Mirakuu

Dernières publications

RSS
26 mai 2013 à 14:54 - Messages
Franchement, un MMO comme Lineage II Interlude me manque, le jeu était tellement parfait, les musique sont magnifique, mais mai... Lire la suite
19 mai 2013 à 12:54 - Messages
Passer de l'unreal engine 3 a 4 serait cool, par contre, si il l'optimise avec les pieds comme Tera....... Lire la suite
8 mai 2013 à 00:14 - Messages
Sortie depuis le 2 avril sur Server "privée" (play DGN) dailleur, j'ai jamais trop comprit, c'est un serveur privée, mais il es... Lire la suite
2 mai 2013 à 14:54 - Messages
Un changement d'équipe (désoler pour les employer) mais c'est sans doute la chose la plus intéressante que j'ai entendue depuis... Lire la suite
23 avril 2013 à 21:50 - Messages
Bah le truc c'est que avec Gameforge... on va pas dire que c'est mieux...... Lire la suite
20 avril 2013 à 11:22 - Messages
Les vieux troll de téra... J'ai tester dragon nest aussi, c'est vrai que c'est plus actif que téra, mais sinon c'est tellement ... Lire la suite
7 mars 2013 à 22:49 - Messages
Perso je ne joue plus GW2 mais je me fents la poire quand je vois le commentaire du genre "c'est de la merde gw2 vivement TESO"... Lire la suite
20 février 2013 à 04:29 - Messages
Passer votre chemin, juste le fait que webzen s'en occupe vous oblige a passer votre chemin, P2win (archlord 1 est un p2win ext... Lire la suite
1 février 2013 à 21:00 - Messages
Raiderz plus dynamique que tera ? euh ? toi tu a un sérieux problème, Raiderz est sympathique, mais arriver level 15, c'est ch... Lire la suite
31 janvier 2013 à 14:19 - Messages
Y'a pas mal de d'instance hl maintenant, par contre le seul raid c'est la traverse du nexus, faudra attendre la mise a jours al... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mirakuu n'a publié aucune critique de jeu.