Mirakuu

Dernières publications

RSS
3 décembre 2013 à 14:59 - Messages
Mx34 tu considére les gens qui acheté une console comme des pigeon, ca veux dire que ta jamais jouer a un FF, kingdom hearts :0... Lire la suite
21 novembre 2013 à 06:51 - Messages
Stop vous plaindre, je vois ma ce à ça a de merdique, c'est déjà de la merde depuis kamael donc bon, cette race a l'air tout a ... Lire la suite
17 novembre 2013 à 22:45 - Réaction à une vidéo
LOL visuellement identique a Tera, la copie des Elin aussi... Poubelle. Lire la suite
31 octobre 2013 à 18:00 - Messages
Personellement, je trouve que l'ocollus rift aurait parfaitement ça place dans une Auto école ? plus d'assurance a payer pour l... Lire la suite
15 octobre 2013 à 02:16 - Messages
Et dire que j'éspéré vraiment une annonce de Lineage III a cette G-star... l'année prochaine, ou encore après peut être.... u_... Lire la suite
19 juin 2013 à 03:45 - Messages
Si c'est gameforge j'me pends... trion me ferait chier aussi, ncsoft aussi ... Franchement.... un éditeur qui a de la com, réac... Lire la suite
14 juin 2013 à 06:08 - Messages
Quant on vois le F2P de rift avec des classe payante, j'ai l'impression qu'un seul tube de lubrifiant sa sera pas suffisant ...... Lire la suite
11 juin 2013 à 01:38 - Messages
Triste en MMO ? lol ? Black Desert qui a l'air vraiment intéressent Archage m'intéresse un peu moins ^^elder scroll, FF14j'trou... Lire la suite
6 juin 2013 à 16:17 - Messages
Haha, Une "Beta" c'est juste une grosse blague marketing, ils se disent en beta parce qu'il savent que le jeu a aucun contenue ... Lire la suite
27 mai 2013 à 02:41 - Messages
les discussions passeront par un filtre de langage qui traduira par exemple des paroles anodines en des insultes à la faction a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mirakuu n'a publié aucune critique de jeu.