Jeel

Dernières publications

RSS
18 novembre 2012 à 15:18 - Messages
Je suis pas loin ;) Viendez sur natural selection 2 c'est bien et y'a un super editor et tout ! Bon par contre il faut un bon ... Lire la suite
Merci. Autant j'étais heureux en lançant le jeu et c'est toujours l'occasion d'exploser de rire avec cette interface mais la ... Lire la suite
29 octobre 2012 à 22:05 - Messages
hey les gaz si y'en a un de vous sur diablo 3 faites signe. Même si c'était un adln hein! Comment ça va jf? eheh... Lire la suite
29 octobre 2012 à 21:55 - Messages
ouah le temps passe faut croire que les gens changent. Speed mature? aime le rp?? Ho purée je vais l'encadrer celle la en poste... Lire la suite
22 janvier 2012 à 00:23 - Messages
ahah Ghost! Terrible. Je savais tu serais le premier a répondre rofl. Oui ME2 est vraiment pas mal je l'ai fais y'a pas longtem... Lire la suite
13 janvier 2012 à 14:09 - Messages
C'est sympa et assez speed, ça ferait penser a un jeu "a l'ancienne" dans notre univers préféré! Hack dans le réseau, tir alte... Lire la suite
12 janvier 2012 à 04:35 - Messages
Mince on est pas prêt de le revoir alors. Y'a rien en plus erf! J'ai lu des viendez sur Global agenda mais c'est tps. J'ai lu... Lire la suite
11 janvier 2012 à 13:13 - Messages
ah Philz le PE! Bien ou bien? La nouvelle sur speed m'a fait plutôt rire en fait. Bah il va bien c'est l'essentiel! Dofus ahah... Lire la suite
10 janvier 2012 à 13:53 - Messages
Alala. La nostalgie n'est plus ce qu'elle était! ;) Vais ptet éviter de pourrir le thread quand même! Encore bonne année NC!... Lire la suite
9 janvier 2012 à 19:40 - Messages
Bonne année a tout NC!... Lire la suite
ahah grosnanard toujours la! Tu étais CA nan? PA conserve et tout? Et ben pour BP bonne question. Et voir cet art avec Neocron... Lire la suite
9 janvier 2012 à 01:41 - Messages
Et hop! En voila du déterrage! Je savais pas si je faisais un autre thread ou enfin bref. C'est Lord//Kombot//je sais plus les ... Lire la suite

Jeux

    Jeel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeel n'a publié aucune critique de jeu.