Papy-Luke

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 19:30 - Messages
Le niveau est certes pas super élevé, mais les compos Osa/Eca/Iop Osa/Eca/Sram et Osa/Eca/Enu étant présentes en nombre élever ... Lire la suite
31 mars 2014 à 17:17 - Messages
Avec le nombre énorme d'équipes forfaits (700 je crois qu'on a compter avec Dana), il y a eu seulement 5 rondes sur le premier ... Lire la suite
13 mars 2014 à 22:55 - Messages
L'idée de Firewave est bonne, puisque placé le Feca en pilier à l'air d'être une mauvaise idée, il faudrait faire comme au tour... Lire la suite
Dire que Roub est de mauvaise foi, c'est clairement l'hôpital qui se fou de la charité !! Ayant eu un Feca dans ta team, tu ... Lire la suite
12 mars 2014 à 22:57 - Messages
Pour ma part je trouve que le feca dois être obligatoirement placé en tant que piler ! _Pour éroder il faut s'approcher un m... Lire la suite
12 mars 2014 à 19:52 - Messages
Merci c'est cool :) On espère faire du beau gameplay mais comme pour le Phéno' on y va surtout pour le fun et rigoler ensembl... Lire la suite
Bah merci mec ça fait plaisir à entendre :p Et oui en 3v3 c'est plus fiable je pense surtout avec les compos interdites, ça... Lire la suite
10 mars 2014 à 13:37 - Messages
Bravo, à tous et particulièrement à Ashert qui a organisé tout ça pour nous. C'était agréable, ça change un peu. Merci aussi a... Lire la suite
27 février 2014 à 00:02 - Messages
Un grand bravo aux Randoms, super combat, j'ai vraiment apprécier cette demi-finale. De la part de la team CDM on vous souh... Lire la suite
26 février 2014 à 18:00 - Messages
Les demis finales se joueront le 26 Fevrier, en -60/-75 (a frigost 3) Poualalala Ash tu arrêtes de favorisé ton alliance un ... Lire la suite
Rohhh la Biiiiiiiitch !!! Le respect s'en est aller.:aide:... Lire la suite
22 février 2014 à 10:53 - Messages
Certes, mais ça donne tellement pas envie de trouver une solution quand tu te manges un "Va te faire ***** ", alors qu'Ashert a... Lire la suite
21 février 2014 à 23:01 - Messages
Pretty y'a eu l'autre idiot qui a foutu le Goultarminator du serveur en l'air qui a remit ça ! Pour Gentleman il fait claireme... Lire la suite

Jeux

    Papy-Luke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papy-Luke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papy-Luke n'a publié aucune critique de jeu.