Alandir

Dernières publications

RSS
23 janvier 2016 à 15:41 - Messages
Pour information, on recrute toujours, et de nouvelles personnes nous rejoignent tous les jours et sont très contente de venir.... Lire la suite
17 janvier 2016 à 16:05 - Discussion
Howling at the Red Moon est une nouvelle corporation internationale à but PvP, nous sommes des joueurs qui venons de reprendre l... Lire la suite
4 décembre 2015 à 12:06 - Messages
22 novembre 2015 à 10:56 - Messages
J'ai l'accès beta ce week-end, étonné d'ailleurs de pas l'avoir eu avant l'accès a la beta étant donné qu'ils m'avaient filé la... Lire la suite
6 décembre 2014 à 13:09 - Messages
En fait c'est pas du tout une sortie de MMO, le texte en chinois indique "Nous t'apporterons l'espoir" avec le compte à rebours... Lire la suite
31 mai 2014 à 10:34 - Messages
Super j'étais connecté sur Hazak en train de jouer monté niveau 5, déco sauvage, retour à l'écran titre, je veux me connecter e... Lire la suite
7 novembre 2012 à 12:49 - Messages
Salut ! Nous sommes actuellement 5 joueurs débutant ( Environ 1 mois de jeu ) à la recherche d'une corporation, nous sommes tou... Lire la suite
15 avril 2012 à 12:46 - Messages
Salut à tous, j'ai téléchargé le client Beta mais malheureusement il est en Français, y aura il plus tard une option pour avoir... Lire la suite
Merci pour cette réponse si rapide :)... Lire la suite

Jeux

    Alandir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alandir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alandir n'a publié aucune critique de jeu.