Poulpyourth

Dernières publications

RSS
18 février 2004 à 17:09 - Discussion
Voila tout est dans le titre je vend un respe All envoyer vos offre en item/tunes par MP Lire la suite
4 février 2004 à 10:34 - Messages
4 février 2004 à 10:26 - Messages
30 janvier 2004 à 23:13 - Discussion
Bonjour je suis a la recherche : -Bouclier en peau de griffon -plastron heal tusca -Manche,jambe maille AF 102 100% me m... Lire la suite
13 janvier 2004 à 20:54 - Messages
A priorie entre 20H et Minuit la semaine (a voir si tlm peut etre la)Pour la compo du groupe sef tant qu'on peut montrer corret... Lire la suite
Trop a l'arrache le message precedent :)je Refait.20H minuit la semaine le WE c a voirCompo du Groupe a preciser Seule exigeanc... Lire la suite
13 janvier 2004 à 20:20 - Discussion
Bonjour je cherche a faire une RS sur alb. Si il y a des interesser me MP pour voir les horraire compo groupe etc... :p Lire la suite
2 octobre 2003 à 17:05 - Messages
Non :) on me kick pour une epee c'est pas pareil :)Puis c'est impossible de rester dans une guilde danlaquellle on te ment pour... Lire la suite
Comment rendre une epee qui existe plus ?:p... Lire la suite
Comme dirai Morpheus : il y a une difference entre connaitre le chemin et Harpenter le chemin.Zoukata il y a 5 minute tu n'etai... Lire la suite
2 octobre 2003 à 16:34 - Discussion
Il etai une foi un gros troll nommé Kjoran qui croisa un petit assassin, pour l'aider a se defendre le gros troll donna une epee... Lire la suite
1 octobre 2003 à 14:59 - Discussion
J'ouvre le Fan Club D'American beauty notre Skald adorée. C'est 1 po l'entrée dans le fan club, puis 1po pour voir American ... Lire la suite
26 septembre 2003 à 19:49 - Messages
Ca y est le poste par en couille, c'est pas ici pour parler de buffbot tu creer un poste.c'etai un poste sympa a la base, on s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Poulpyourth n'a publié aucune critique de jeu.