Sorayane

Dernières publications

RSS
10 avril 2005 à 03:25 - Messages
Très Baroque tout ca, perso j'adore :) .Je pense que tout ceux qui espéraient un style épuré et réaliste feraient mieux de cha... Lire la suite
8 avril 2005 à 09:35 - Messages
Enfin une parole sensée!!!! Merci Ange!!! :merci: Serieux j'ai parfois l'impression que certains ont pris le CLUF pour un SLA ... Lire la suite
6 avril 2005 à 11:59 - Messages
Jolie vidéo de présentation de ta Gu. Cependant, c'est le genre de vdo qui a tendance à m'em... donc je peux pas dire avoir app... Lire la suite
5 avril 2005 à 10:13 - Messages
Tu as aussi son évolution, a savoir "kikoolol": qui, en plus d'être inutile, est risible ou ridicule. :p... Lire la suite
5 avril 2005 à 09:38 - Messages
T'as pas envie d'aller t'acheter un dictionnaire plutôt??? ca te sera bien plus utile qu'un perso lvl 60, crois moi...... Lire la suite
4 avril 2005 à 14:56 - Messages
3 avril 2005 à 19:18 - Messages
XPLDR, t'es irrésistible, faut que tu t'y fasses :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .... Lire la suite
2 avril 2005 à 14:59 - Messages
Merci Tiberix pour ce joli guide :).j'y suis allé dès le lvl 30,c passé sans problème. J'ai même droppé la dague du premier cou... Lire la suite
2 avril 2005 à 00:23 - Messages
La Team "Je Bourrine"WarRogueRoguePriestPaloufLa Team "Classique"WarRoguePriestPaloufMagosLa Team "Croix rouge"WarRoguePriestPa... Lire la suite
2 avril 2005 à 00:05 - Messages
Une Rogue Humaine SUPER BIEN Stuff :pQuand je disais que c'etait nous les plus sexy... :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sorayane n'a publié aucune critique de jeu.