Gardhik

Dernières publications

RSS
30 septembre 2016 à 18:59 - Messages
C'est pas à cause du fait que tu n'as pas besoin d'être en vue de la personne à rez ? Beaucoup de compétence beor n'ont pas de ... Lire la suite
24 septembre 2016 à 12:15 - Messages
J'ai lu le patch note, rien d'extra de ce côté, à part que les comp du beor vont être dépendante du line of sight (bref, faudra... Lire la suite
4 septembre 2016 à 21:05 - Messages
7 août 2016 à 23:13 - Messages
Le plus simple pour toi est d'en parler à Nyhmirka (en espérant qu'elle ne soit pas en vac...) J'ai toujours trouvé les expl... Lire la suite
18 juillet 2016 à 18:17 - Messages
Normal, Turbine modifie de petites choses dans de grands fichiers. Du coup, pour un hotfix, tu es obligé de télécharger à nouve... Lire la suite
9 juillet 2016 à 12:33 - Messages
Certes, mais sans vouloir chercher des excuses, le budget et les moyens ne sont pas les mêmes. J'ai fait à l'époque la traducti... Lire la suite
BFME III \o/ BFME II avait été mon premier jeu en ligne dans une team <3... Lire la suite
8 juillet 2016 à 12:38 - Messages
Il ne faut pas oublier qu'ils ont licencié Frelorn (l'une des dernières personnes qui donnait des informations) ainsi que la fe... Lire la suite
8 juillet 2016 à 08:03 - Discussion
Par de multiples annonces sur twitter (Sapience, Frelorn, etc ), on apprends le licenciement d'un nombre non connu de personnes.... Lire la suite
5 juillet 2016 à 19:02 - Messages
http://fs5.directupload.net/images/160705/3nzf9hpu.jpg Ces allemands m&#8217;épateront toujours xD ^^ Vous noterez les 4 RK, ... Lire la suite
4 juillet 2016 à 21:38 - Messages
Le ping est identique sur tous les serveurs...... Lire la suite
Il faut télécharger un client spécial qui permet d'accéder qu'à Bullroarer. Autant dire que selon la connexion, ça peut prendre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gardhik n'a publié aucune critique de jeu.