Serge Benamou

Dernières publications

RSS
6 décembre 2004 à 18:35 - Discussion
J'avais un ami, dont je terrais le nom, (pour conserver son anonymat, nous le nommerons massimo G.) qui vint un jour me voir et ... Lire la suite
2 décembre 2004 à 16:57 - Messages
Ce sont les mêmes drivers que sur le site officiel Nvidia nan? :) Les bugs apparaissent toujours au bout de quelques minutes su... Lire la suite
Ui, dernière version de direct x :sanglote:... Lire la suite
2 décembre 2004 à 16:18 - Discussion
Bonjour à tous. Je cherche depuis quelques semaines le bon driver pour une cg WinFast A170 SE (geforce 4MX 440), car ayant es... Lire la suite
30 novembre 2004 à 14:10 - Messages
Jor? :monstre:... Lire la suite
Tiens, encore un frustré irl. Ton intervention est stérile Lyn, je laisse soin aux posteurs d'apprécier ta participation au pos... Lire la suite
Oui, c'est stérile. jouer à l'académicien sur un forum de discussions, je trouve ça assez moyen. C'est ni plus ni moins que du ... Lire la suite
30 novembre 2004 à 11:43 - Discussion
Suite à ce post, ça m'a donné l'idée de créer un post sur "nos ponctuations récurrentes". Probablement du domaine du dgv, mais m... Lire la suite
22 novembre 2004 à 20:46 - Messages
Moui, mais j'ai viré le reboot auto :)... Lire la suite
22 novembre 2004 à 09:39 - Discussion
Ce Thread s'adresse aux personne ayant connu, de près ou de loin, le "bug du Freeze"( souris + clavier bloqué, obligé de reboot ... Lire la suite
20 novembre 2004 à 16:04 - Messages
C'est mesquin Ez :D... Lire la suite
Ben en fait pour tout vous dire, depuis peu j'ai régulièrement l'écran qui freeze (le classique " plus de souris, plus de clavi... Lire la suite
20 novembre 2004 à 14:37 - Discussion
Bonjour à tous. Voilà quelques mois que j'ai une Winfast A170 DDR (geforce 4 MX 440), et quelle fut ma surprise de constater que... Lire la suite
19 novembre 2004 à 22:05 - Messages

Jeux

    Serge Benamou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serge Benamou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Serge Benamou n'a publié aucune critique de jeu.