Serge Benamou

Dernières publications

RSS
15 novembre 2004 à 14:34 - Messages
15 novembre 2004 à 12:40 - Messages
Mon dieu, tu dis ça parce que tu ne me connais pas :p si jamais j'opère, l'ordi terminera en kits. Tu penses que c'est grave si... Lire la suite
En effet c'était un souci de surchauffe. Mais là aussi, la véritable raison fera grassement foi de ma maladresse, car en nettoy... Lire la suite
15 novembre 2004 à 12:02 - Discussion
Bonjour à tous. N'ayant jamais changé le ventilo de mon proc, je me suis attelé à cette tâche en aveugle aujourd'hui. Oui, les l... Lire la suite
15 novembre 2004 à 04:41 - Messages
ça sent le vécu :doute:... Lire la suite
Tu passera à la boutique lorsque tu aura quelques notions d'humour.Mais absolument. Agressivité récurrente. T'ai-je blessé? c'e... Lire la suite
Un thread comme ça rédigé à chaud à 2h du matin, l'inspecteur Colombo t'aurai damné par un " qu'avez vous fait dans la soirée d... Lire la suite
15 novembre 2004 à 03:32 - Messages
Ce Topic m'émoustique. (restons dans la mesure.)... Lire la suite
14 novembre 2004 à 18:50 - Messages
28 octobre 2004 à 20:14 - Messages
La notion de respect naît quand on devient contribuable. Cqfd.... Lire la suite
28 octobre 2004 à 05:05 - Messages
Il range d'ailleurs son monopoly dans son postérieur. (ceci explique cela)Pour une chute ça s'est pas fait languir :x... Lire la suite
28 octobre 2004 à 04:51 - Messages
Je suis déjà reparti en boutique.Tu aurais pu repartir plus vite :travers:... Lire la suite
26 octobre 2004 à 13:09 - Messages
Fake?... Lire la suite
Youn est diplômé d'HEC Paris.Je t'invite à regarder les Videos de Steve-O, et de revisionner les épisodes Jackass.... Lire la suite
Steve-O va très très, mais très loin :) Bien au delà des enfantillages de Youn. Steve-O avec Jackass oui, mais seul, non. J'ai ... Lire la suite

Jeux

    Serge Benamou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serge Benamou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Serge Benamou n'a publié aucune critique de jeu.