<'))><

Dernières publications

RSS
29 janvier 2016 à 23:03 - Messages
Bonsoir à tous. Je n'aurai rien de mieux à dire que quand il pète il troue son slip... Lire la suite
Non c'est Chuck Norris je crois... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:31 - Messages
Franchement arrête de te prendre la tète pour des conneries... Lire la suite
22 mars 2009 à 22:20 - Messages
23 février 2009 à 18:25 - Messages
les répercutions a la pompe ne se ressentent pas aussi fortement que les variations des taux. En effet les stations services ou... Lire la suite
http://www.bourde.fr/wp-content/uploads/2008/05/cours-du-baril-de-petrole-en.jpgJe te met le graphique de l'évolution des cours... Lire la suite
1.18/litre environ à 1.60/litre environ pour le spb98 je suis désolé mais je ne vois pas de doublement sur a période sus citée.... Lire la suite
23 février 2009 à 16:15 - Messages
La chute du secret bancaire en suisse serait un coup d'épée dans l'eau car comme dis plus haut les capitaux louches partiraient... Lire la suite
Le principal avantage des USA est bien le dollar. Cependant le principal avantage qu'il procure n'est pas de pouvoir faire fonc... Lire la suite
10 février 2009 à 23:26 - Messages
J'aurais bien lâché un taunt sur le bogdard mais je n'en ait pas car la situation à été bien résumée par la personne précédente... Lire la suite
idiot ou très bien imité... Lire la suite
Je n'aurai pas du dire que tu étais idiot, c'est pas convenable.Je t'exhorterai par contre, comme tu es sur midgard, a te monte... Lire la suite
29 janvier 2009 à 19:37 - Messages
Joue pas sur mid c'est une bande de gros laids. Tu vas te retrouver a tuer 2 ou 3 gars en groupe 3 healeurs 1 chaman 1 valk 3od... Lire la suite
20 décembre 2008 à 18:08 - Messages
Commencer ou ne pas commencer. Telle est la question... Lire la suite
19 décembre 2008 à 19:40 - Messages
Serait'il possible d'avoir la vidéo leviathan glastonburry plz.... Lire la suite
18 décembre 2008 à 22:38 - Messages
Quelqu'un pourrait me donner le nom d'un mmo asiatique pve grind qui soit bien svp?... Lire la suite
Il me semble qu'il en existe certains (ou un je ne sais pas) ou tu es dans une espèce de zone avec ton groupe et l'ordinateur b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    <'))>< n'a publié aucune critique de jeu.