psychosan

Dernières publications

RSS
21 mars 2012 à 07:37 - Messages
En effet on me voit peut mon taff me prend énormément de temps mais je serais sans doute la pour l'entrainement a 21h.... Lire la suite
25 février 2012 à 16:13 - Messages
Pour la panoplie glour je pense tout simplement a proscrire pour se goult je voit mal les sacri débarquer en mode zero de resit... Lire la suite
1 décembre 2011 à 00:01 - Messages
Mot de Sacrifice : Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux. La portée maximale passe à 1, 2 et 3 aux niveaux 1 à 3. Les dom... Lire la suite
30 novembre 2011 à 23:50 - Messages
Le soucis de cette maj réside dans le fait qu'on peut pas équilibrer le pvp avec le pvm en effet se sont 2 chose complètement d... Lire la suite
Je suis d'accord il ne faut pas refuser les modification se que je refuse c'est les modification du au pvp, la meilleurs so... Lire la suite
je dit pas le contraire je pense que tu a mal comprit ce que j'ai dit c'est que tu peut pas nerf le pvp et nerf le pvm de la ... Lire la suite
24 septembre 2011 à 17:18 - Messages
c'est sur tout le monde ne fait pas 20 glours par jour y en a qui le font il faut donc en tenir compte de plus je parlais du sy... Lire la suite
le seul truc que je voit c'est que les pierre d'âme vont être forcement plus cher vu leur craft et donc le stock devient intére... Lire la suite
23 septembre 2011 à 22:18 - Messages
ouai bah moi je me suis fait un stock de 600 pierre d'âme 500 au moins je suis tranquille pour quelle que temps. PS: quand j'a... Lire la suite
ouai je prévoit gros au moins je suis sur d'être tranquille xd ^^... Lire la suite
et dire l'inverse c'est stupide c'est sur a 100% que la demande sera bien supérieur a l'offre ceux qui va impliquer une hausse ... Lire la suite
30 août 2011 à 09:25 - Messages
par ce que justement si les crafte sont a plusieurs case il est évident que il y aura surement pas assez de pierre crafter po... Lire la suite
29 août 2011 à 23:48 - Messages
le problème c'est les pierre d'âme il est tout simplement impossible que il y est assez de craft de pierre pour la demande il f... Lire la suite

Jeux

    psychosan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    psychosan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    psychosan n'a publié aucune critique de jeu.