Hitokiri - Luuna

Dernières publications

RSS
11 septembre 2006 à 21:12 - Discussion
Je vous souhaite a tous un bon 8 vs 8. http://img58.imageshack.us/img58/2686/agrals2.jpg Y'aurais t'il des gens qui n'ai... Lire la suite
11 septembre 2006 à 20:30 - Messages
Surement présent, mais pas du tout sur, dépend si mes collegues Belges y vont aussi.... Lire la suite
11 septembre 2006 à 18:42 - Messages
Comme dis le proverbe: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"Bravo tout de même ;-)... Lire la suite
9 septembre 2006 à 19:39 - Discussion
5 septembre 2006 à 20:30 - Messages
Je crois que tu confond Anneau de larme de crocodile et Anneau de Queue de Scorpion petite kobolde :mdr:edit: Ding Légende :an... Lire la suite
1 septembre 2006 à 10:20 - Messages
Sauf que les bottes n'existent pas sur mid ;-)... Lire la suite
Je crois que ton confond avec le casque mon gros ayako :mal: :mal:... Lire la suite
( d'après bdo elles existent mais on m'a toujours dis l'inverse et je crois que c'est pour ça qu'aucun cham ne les mettent dans... Lire la suite
30 août 2006 à 15:51 - Messages
Bravo a toi collegue kobold soloteur ! :D Sinon bah que dire au aigris qui vienne reply ici, a part que de mon point de vue il... Lire la suite
On parle de 12L merité ou est l'aigritude a le comparé au deux autres 12L du server qui ne gère en aucun cas leur perso? Oo Esc... Lire la suite
Je vois pas trop le rapport, je dauphin quand je solo, je dauphin pas quand je 8 vs 8. Si il s'agissait d'un alb ou d'un hib co... Lire la suite
29 août 2006 à 13:21 - Messages
Yop, je vend une cetus Mage. Tu peux me contacter en mp ou sur ys /who Black Out tu en send un tu demande a joindre Hitokiri :)... Lire la suite
28 août 2006 à 19:39 - Messages
Si tu donnais plus d'informations sur ce post, je crois que tu aurais moin de difficulté a trouver ce qui te manque :)... Lire la suite
28 août 2006 à 15:28 - Messages
J'avais test le premier mob ml10 a 1fg avec 1 cham 2 heal 4 thane et 1 zerk je crois que c'étais ça la compo on avais mis 45min... Lire la suite

Jeux

    Hitokiri - Luuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hitokiri - Luuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hitokiri - Luuna n'a publié aucune critique de jeu.