Galya La Prêtresse

Dernières publications

RSS
10 novembre 2003 à 16:24 - Messages
Merci à vous tous, je suis heureuse de voir, qu'il y a des gens bien sympathiques sur nos terres. :rougit:... Lire la suite
9 novembre 2003 à 20:06 - Messages
Tout simplement fascinant :amour:... Lire la suite
9 novembre 2003 à 04:11 - Discussion
Adolescente au sang chaud, et pleine de promesses selon mon instructeur, je me ballade depuis quelques temps déjà sur les terr... Lire la suite
15 octobre 2003 à 04:24 - Discussion
1 octobre 2003 à 20:39 - Messages
Parce qu'elle ne va pas à un autre doigt ?Sans rire outre mes bagues de fiançailles, il y en a une que j'aime beaucoup et elle ... Lire la suite
30 septembre 2003 à 20:27 - Messages
la signature générique (soit en noir en blanc ou transparent je crois) il suffit de cliquer sur ton nom et ça te donne les url.... Lire la suite
19 septembre 2003 à 21:47 - Messages
Ouhala ca sert à rien d'etre agressive mais saches jeune fille que ton post aurait été plus à ca place sur le forum de notre se... Lire la suite
19 septembre 2003 à 21:38 - Messages
:rougit: :amour: :rougit: <toujours aussi émue quand elle lit les mots de Ken> :merci:... Lire la suite
27 août 2003 à 18:13 - Messages
celle ci je l'aime beaucoup mais elle rendrait encore mieux avec un cadre fin de la couleur du fond du quote ^^afin de faire r... Lire la suite
29 juillet 2003 à 16:42 - Messages
Je suis nulle en style :)donc copier coller de la description de leur album.... Lire la suite

Jeux

    Galya La Prêtresse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galya La Prêtresse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galya La Prêtresse n'a publié aucune critique de jeu.