Bizcotte

Dernières publications

RSS
26 février 2016 à 19:19 - Messages
Et ben.. à 50€ la boite, j'espère qu'on peut sauver 3 parties comme dans le premier. Et qu'on a droit aux même choses que c... Lire la suite
23 février 2016 à 10:12 - Messages
Dans la maison du style, c'est l'inverse :p Quand tu dis que c'est plus dur que les autres, tu veux dire au niveau des bas... Lire la suite
21 février 2016 à 10:06 - Messages
Merci :) Je vais surement le prendre .. un jour parce que là, j'ai pris Bravely Default d'occasion comme prévu ;) Je voul... Lire la suite
20 février 2016 à 10:23 - Messages
je suis sur la démo de bravely default et je vais prendre le jeu (vu boites d'occaze à 29€ a la Fnac) Pour B Second, je le pre... Lire la suite
20 février 2016 à 10:13 - Messages
merci, je vais aller voir ce que ça donne ;)... Lire la suite
30 janvier 2016 à 09:18 - Messages
30 janvier 2016 à 09:17 - Messages
J'ai lu qq tests sur FFE et je voudrais savoir ce que signifie "fan service" ? pour ceux qui sont déjà dessus, je voudrais sa... Lire la suite
23 janvier 2016 à 10:12 - Messages
Je trouve qu'ils sortent beaucoup trop de jeux en même temps sur Janvier/février. Dedans, il y a quand même pas mal de jeux p... Lire la suite
23 janvier 2016 à 10:07 - Messages
Pour 6 ans, je propose 600 zens pour tout le monde ! :)... Lire la suite
9 janvier 2016 à 10:02 - Messages
En janvier, il y a "Rumble World" qui sort. J'ai pas compris la différence entre le payant et le Freetoplay ?? Pourquoi m... Lire la suite
Merci pour ta réponse :) Pour le prix, j'ai pris le prix du jeu actuel sur le shop (44,99€ exactement). Donc, les deux ve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Bien fun à jouer mais sans plus...
    Je trouve que Neverwinter est amusant à jouer. On ne s'ennuie pas. Je reconnais que si je suis venue sur Neverwinter, c'est surtout parce qu'il est gratuit. Mais on ne voit pas la différence avec un payant. Il est très bien réalisé et aussi un peu spé... Lire la suite

    Star Trek Online

    Une très bonne surprise
    Je ne connais rien de Star Trek à part un ou deux films à la télé. Je suis arrivée en jeu par hasard et par curiosité. Star Trek Online est vraiment immersif et sympa à jouer. Il change par rapport à d'autres jeux, peut-être à cause des histoires. Il ... Lire la suite

    EverQuest II

    Un MMORPG presque idéal
    J'ai connu EQ2 grâce au F2P où l'on peut jouer sans s'abonner. Je me suis très vite abonné à ce jeu parce que c'est exactement ce que je recherchais dans un MMORPG. Le jeu est immense. Les zones différentes sont toutes intéressantes et bien réalisées.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bizcotte