Bizcotte

Dernières publications

RSS
24 août 2016 à 18:04 - Messages
je trouve que la 2ds est super pratique en comparaison a la 3ds : acces facile à la carte sd (pas besoin de tournevis :mdr: ) e... Lire la suite
Non c'est moi, j'aurais du préciser ;) Petit sondage de l'été : A part Monster Hunter, vous jouez à quoi sur votre conso... Lire la suite
24 août 2016 à 08:31 - Messages
osef des pyjamas, on a décidé d'acheter une xbox :) j'espère que ce sera un bon choix vu le prix de l'engin ! (est-ce qu'il f... Lire la suite
24 août 2016 à 08:27 - Messages
C'est décidé, on va acheter une xbox :) C'est pas pour tout de suite, mais la décision est prise. C'est pas que pour sto bien ... Lire la suite
15 août 2016 à 09:41 - Messages
Merci bcp ! c'est le lien qui me manquait :) Je crois que cette rétrocompatibilité de la Xbox one va faire pencher la ba... Lire la suite
14 août 2016 à 14:59 - Messages
Coucou! C'est ma première apparition sur ce fil, je n'ai pas encore la console, pour l'instant je me renseigne ;) J'ai pa... Lire la suite
14 août 2016 à 14:45 - Messages
lol ! c'est vrai qu'il est brulant quand je suis sur sto (ça me fait peur quand même!!)... Lire la suite
13 août 2016 à 10:41 - Messages
Si vous connaissez pas Trine , il est en promo sur l'eshop (je l'avais pris sur Steam !) je le recommande parce que c'est le ... Lire la suite
13 août 2016 à 10:33 - Messages
C'est clair qu'1 pc de gamer c'est cher ! :eek: J'ai un Surface pro que je branche sur un écran et c'est vraiment limite p... Lire la suite
11 août 2016 à 10:31 - Discussion
ok, je sais que c'est pas pour tout de suite :) mais j'ai testé Neverwinter sur une xbox et ça le fait bien !! Ma question, ... Lire la suite
11 août 2016 à 10:17 - Messages

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Bien fun à jouer mais sans plus...
    Je trouve que Neverwinter est amusant à jouer. On ne s'ennuie pas. Je reconnais que si je suis venue sur Neverwinter, c'est surtout parce qu'il est gratuit. Mais on ne voit pas la différence avec un payant. Il est très bien réalisé et aussi un peu spé... Lire la suite

    Star Trek Online

    Une très bonne surprise
    Je ne connais rien de Star Trek à part un ou deux films à la télé. Je suis arrivée en jeu par hasard et par curiosité. Star Trek Online est vraiment immersif et sympa à jouer. Il change par rapport à d'autres jeux, peut-être à cause des histoires. Il ... Lire la suite

    EverQuest II

    Un MMORPG presque idéal
    J'ai connu EQ2 grâce au F2P où l'on peut jouer sans s'abonner. Je me suis très vite abonné à ce jeu parce que c'est exactement ce que je recherchais dans un MMORPG. Le jeu est immense. Les zones différentes sont toutes intéressantes et bien réalisées.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bizcotte