Zaphaor d'Ambre

Dernières publications

RSS
4 mai 2009 à 02:26 - Messages
Parce qu'en cette nuit de mai je repensais à ces moments passés sur Angelus... J'espère que tout le monde va bien !!!Ljd Zaphao... Lire la suite
12 août 2006 à 13:41 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec Septimus. Il ne faut pas laisser les persos après la béta surtout si rien n'est encore finit ... Lire la suite
6 août 2006 à 15:31 - Messages
Je pense qu'un serveur Full RP pourrait faire revenir pas mal de monde de Pole (Angelus et Mythéas) mais encore faut il que le... Lire la suite
8 juillet 2006 à 00:39 - Messages
Par contre si tu essaies de dl leur version de jeu, ça affiche que la version vient d'AGO, je pense qu'Amalgame-Online ferait b... Lire la suite
6 juillet 2006 à 14:20 - Messages
Allez je vais revenir faire un petit tour ici... Cela va faire 2 semaines que je me suis lancé sur AGO et je dois dire que cela... Lire la suite
Plus je lis certains posts plus j'ai l'impression de ne pas avoir joué sur le même serveur. :monstre: je n'ai jamais voulu m'i... Lire la suite
Ah mais pour ça c'est sur.. je le dis et le redis, Angelus restera le serveur ou j'aurais passé mes plus grands moments de RP..... Lire la suite
26 juin 2006 à 11:14 - Messages
Bon ça y est Memoria va devenir ma seconde maison :) Zaph vient de débarquer hihi !!!!!Au plaisir de vous croiser IG :merci:... Lire la suite
19 juin 2006 à 22:21 - Messages
Merci de vos réponses, j'attendais l'ouverture d'un serveur Full RP pour replonger mais visiblement c'est pas d'actualité et T4... Lire la suite
Ashram >> Merci beaucoup, le temps que je mette un BG en place et j'arrive :)dernière question, des anciens Angélusiens ou Angé... Lire la suite
Merci pour la rapidité dans les réponses :D Bon, maintenant il faut que je me dépêche de mettre ce BG en place :p A plus tard... Lire la suite
18 juin 2006 à 22:26 - Messages
Moi j'ai aussi une question..Les discutions sur l'ouverture d'un nouveau serveur, Full RP (oui ben quoi on peut rêver) sont-ell... Lire la suite
2 mai 2006 à 10:03 - Messages
Quel plaisir de voir et revoir certaines personnes avec qui on a passé plus de deux ans à jouer...En tout cas, j'espère que tou... Lire la suite
23 février 2006 à 10:24 - Messages
C'est clair que l'une des erreurs de Pole a été d'ouvrir 2 serveurs RP. Cela à scindé la communauté en deux. Si les deux serveu... Lire la suite

Jeux

    Zaphaor d'Ambre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zaphaor d'Ambre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zaphaor d'Ambre n'a publié aucune critique de jeu.