Neylae

Dernières publications

RSS
16 mars 2013 à 12:06 - Discussion
Bonjour :), mes questions ne vont pas paraitre originales mais voila depuis plusieurs jours je repense au mmo aion sur lequel je... Lire la suite
13 septembre 2012 à 16:57 - Discussion
Bonjour Je joue à la version d'essai depuis quelques jours et après avoir créé un personnage qui me plait beaucoup j'ai vou... Lire la suite
19 juillet 2012 à 18:50 - Messages
Sur les canaux à part des gens qui font des mini messages de recherche de groupes pour instances il n'y a rien d'autres, les ge... Lire la suite
6 juillet 2012 à 16:42 - Messages
Et comment ont enregistre nos ccordonnées bancaire ? il faut faire ça sur notre compte TSW sur le site funcom ?... Lire la suite
Pareil j'ai tout rentré et sa marche toujours pas...... Lire la suite
3 juillet 2012 à 13:04 - Messages
Merci pour vos réponses sa m'a bien renseigné :)... Lire la suite
3 juillet 2012 à 12:47 - Discussion
Bonjour :) Je suis une nouvelle joueuse de TSW depuis l'accès anticipé, et je me demandais quelle était l'utilité du pvp au niv... Lire la suite
29 juin 2012 à 01:22 - Messages
29 juin 2012 à 00:03 - Discussion
Bonjour :) Je passe très rarement ici mais je voulais avoir des avis sur une question, est-il obligatoire d'intégrer une guilde... Lire la suite
2 février 2012 à 19:18 - Messages
Coucou merci pour ta réponse; En fait j'ai pris botaniste car irl j'aime tout ce qui touche aux plantes sa me paraissait origin... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
Je pense faire élémentaliste sa a l'air sympa... Lire la suite
1 février 2012 à 19:34 - Messages
Bonjour :) On m'a offert FFXIV hier avec sa baisse de prix à 10€, et donc j'ai commencé aujourd'hui, je suis mi'quote botanist... Lire la suite

Jeux

    Neylae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neylae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neylae n'a publié aucune critique de jeu.