Dras

Dernières publications

RSS
19 février 2010 à 16:10 - Messages
Sur une furie AGI 5, vous me conseillez lutte ou blocage pour sa montée de niv 3.Je suis tenté par blocage car elle va faire un... Lire la suite
16 février 2010 à 09:30 - Messages
Victoire pour moi hier contre le chaos, ma furie et 1 blitzeur ont monté de niveau.+1 AGI sur ma furie et Tacle pour le blitzeu... Lire la suite
15 février 2010 à 16:43 - Messages
J'ai un match ce soir contre le chaos, ils sont comme moi tous niv 1, je vais essayer de faire jouer mes compétances face à lui... Lire la suite
quand ton joueur est à terre, tu actionne directement le "blitz", il va te demandé:1/ si tu souhaite utiliser bond pour bloquer... Lire la suite
11 février 2010 à 14:38 - Messages
merci pour le CR, sa fait tjs plaisir à liresinon j'ai débuté une ligue privée, 1er match contre les humains j'ai suivi tes con... Lire la suite
29 janvier 2010 à 13:20 - Messages
a quand la suite, c'est très instructif pour moi. Surtout que je débute avec les DE une ligue privée à partir de lundi.... Lire la suite
11 décembre 2009 à 12:56 - Discussion
Plop à tous, Avec des amis on finit notre 1ere ligue cette semaine et pour la nouvelle année on attaque la 2e, avec la procha... Lire la suite
1 décembre 2009 à 20:07 - Messages
merci pour vos réponses à tous,il me reste 3 matchs ds ma ligue, 2 orcs et 1 humain je pense suivre vos conseils et prendre le ... Lire la suite
30 novembre 2009 à 11:47 - Messages
Petite question,je suis en pleine ligue actuellement entre amis, et mon receveur vient de passez niv 3. Il a le choix entre +1 ... Lire la suite
1 juillet 2008 à 23:27 - Messages
je confirme, il m'est arrivé la même chose hier soir, apres avoir cherché j'ai testé et sa fonctionne correctement. Que 450mo à... Lire la suite
10 juillet 2005 à 16:39 - Messages
desolé je suis un boulet. En faite j'ai 2 noms de station un pour swg et lautre pour EQ2. Suis nul.Excusez le post inutile :me... Lire la suite
en faite est il possible de supprimer un account et recuperer la clé du jeu pour mettre tout sur le meme account ?... Lire la suite

Jeux

    Dras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dras n'a publié aucune critique de jeu.