Fow

Dernières publications

RSS
8 mai 2014 à 18:24 - Messages
Le Crâ Feu/Air n'a pas souvent l'occasion de retirer des PM donc ça ne devrait pas être très gênant, même si ça peut toujours s... Lire la suite
29 mars 2014 à 11:40 - Messages
Bonne chance à tous les participants, je vais suivre ce tournoi de près ! :)... Lire la suite
16 février 2014 à 14:25 - Messages
Sur le lien dofusbook c'est 2 PO, et même avec un exo ça reste assez faible. Après même si tu veux être absolument en 12 PA, u... Lire la suite
16 février 2014 à 13:46 - Messages
C'est bien connu les Français sont des éternels râleurs :ange: Tandis que les autres... Les autres n'ont pas de tournoi :mdr... Lire la suite
En pleine journée c'est déjà moins embêtant qu'à partir de 20h sinon les combats devront avoir lieu jusqu'à 2h du mat, et tout ... Lire la suite
12 décembre 2013 à 18:58 - Messages
Pour ça il aurait fallu que la limitation par guilde soit effective dès le lancement de l'AvA, il est trop tard maintenant :ene... Lire la suite
31 août 2013 à 02:36 - Messages
Comme tu l'as dis la plupart des guildes THL sont déjà dans la même alliance ce qui réduit considérablement leurs adversaires p... Lire la suite
28 août 2013 à 20:00 - Discussion
J'ouvre ce sujet deux mois après l'apparition de l'AvA pour connaitre vos avis sur l'état actuel des guerres d'alliances sur not... Lire la suite
20 août 2013 à 19:33 - Messages
Le forum offi est plus actif c'est tout, et ce depuis le début.... Lire la suite
2 août 2013 à 09:09 - Messages
Soirée mouvementée hier avec tous ces forfaits... Bon au final ça me rapporte quand même un peu plus de 1000 Kajols, c'est tou... Lire la suite
1 août 2013 à 15:45 - Messages
Je sens également pas mal de matchs nuls ce soir, j'en ai parié 6 :D.... Lire la suite

Jeux

    Fow joue à :
    DOFUS (depuis 2009)

Critiques

    Fow n'a publié aucune critique de jeu.