modilanium

Dernières publications

RSS
15 novembre 2013 à 10:02 - Messages
N'oubliez pas qu'ils considèrent le film comme une nouvelle extension, pour nous prendre encore plus pour des c***:o.... non?:m... Lire la suite
4 octobre 2013 à 10:02 - Messages
Ces VPN sont payants aussi non? Aussi terrible que ça puisse paraître, je mets déjà 13 euros par mois. Mettre 10 euros en pl... Lire la suite
2 octobre 2013 à 18:19 - Messages
D'accord merci pour vous réponses, mais est-ce possible que le jeu fasse crasher ma livebox? Ou ça n'a rien à voir? Car c'est ... Lire la suite
Oula ça a l'air de toucher beaucoup de monde xD. Tant pis alors... attendons que les gens se bougent:)... Lire la suite
2 octobre 2013 à 11:42 - Discussion
Bonjour:) J'ai un petit souci, qui s'avère être très pénible en fin de compte... J'ai repris le jeu il y a peu, j'ai donc ... Lire la suite
27 septembre 2013 à 10:54 - Messages
Bon courage pour modérer ....rien! Bienvenue:merci:... Lire la suite
20 septembre 2013 à 13:36 - Messages
19 septembre 2013 à 11:56 - Messages
Et moi tout ça me fait poser une question d'ordre général car je vais m'intéresser aux donjons fri3 sous peu mais ça ne vaut pa... Lire la suite
19 septembre 2013 à 11:01 - Messages
"197 Otomail : la puissance du jeu feu a l'état pur, tres grosse intel et +dmg feu, un peu de tacle pour gambader librement" C... Lire la suite
14 septembre 2013 à 07:57 - Messages
Je sais! Résoudre les dizaines de bug là depuis la nuit des temps?:maboule:... Lire la suite
14 septembre 2013 à 07:55 - Messages
Les discussions relatives à ce bug ont été delete sur le forum officiel.:blabla:... Lire la suite

Jeux

    modilanium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    modilanium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    modilanium n'a publié aucune critique de jeu.