thufyr

Dernières publications

RSS
18 mai 2010 à 00:10 - Messages
J'ai craqué à la moitié, même si la musique est sympa. dites-moi si à la fin, le GN fini par tomber sur un coup de lag ? :an... Lire la suite
14 mai 2010 à 20:01 - Messages
la légende urbaine semble dire que l'autel ne fonctionne que si les attaquants sont encore à la P1. Pour ma part je ne l'ai ja... Lire la suite
11 mai 2010 à 23:53 - Messages
Premières impressions sur la défense de la Cité Inexorable - Phase 1 : aucun intérêt du moment que les forces en présence so... Lire la suite
17 mars 2010 à 00:06 - Messages
Perso je n'aime pas la dérive de ces BG à fort rendement (ou grosse carotte) qui ont éliminé ou considérablement limité l'attra... Lire la suite
14 janvier 2010 à 23:19 - Messages
30 juillet 2008 à 01:00 - Messages
Ce qui est effarant à DAOC c'est de voir qu'ils retouchent les classes en permanence plus de 6 ans après sa sortie :rolleyes:Ej... Lire la suite
27 juillet 2008 à 10:14 - Messages
Très sympa !Avec mon hobbit cambrio je fais des photos-reportages dans les camps Trolls pour étudier leurs modes de vies et de ... Lire la suite
14 juillet 2008 à 01:41 - Messages
Oula il faut que je me remette à niveau.Il n'y aura pas de BB sur ce serveur ?Pas de nouvelle classes cheatées ?Juste les vieil... Lire la suite
5 mai 2008 à 18:50 - Messages
Persiste sur Lotro, mais passe de temps en temps voir les forum DAOC, pour s'apercevoir que finalement ça reste stable... :ange... Lire la suite
23 janvier 2008 à 18:42 - Messages
Rien à ajouter, JOL n'est (mal)heureusement pas représentatif de la majorité des joueurs. Principalement car LOTRO est principa... Lire la suite

Critiques

    thufyr n'a publié aucune critique de jeu.