Cyn Isme

Dernières publications

RSS
13 décembre 2004 à 18:59 - Messages
Il y a surement une erreur dans le lien pour la vidéo, tout ce que j obtiens c est 20 min d'ecran noir avec un carre bleu ou i... Lire la suite
21 avril 2004 à 07:07 - Messages
c pa gratui pr tou le monde sur chaos, ya plusieur persone ki paye, don moi ki paye pr 3 conte alor ton GM il a parlé un peu t... Lire la suite
20 avril 2004 à 20:57 - Messages
kikoo :pjai bien 500 en atak et jai recup tou mes poin de conp :plvl up power !!! ;)et le lon c pr biento si mon irl mle permet... Lire la suite
6 novembre 2003 à 14:01 - Messages
jtai bien ataké en premié mé unikman parcke tu t mi a ataké les CnR dé ke ta chanjé darc.t drop ta ka les reclamé a celle ki te... Lire la suite
5 novembre 2003 à 15:56 - Messages
come si cetai mon abitude de viré les jen pr xp a leur plase loltou ceu ki me conaisse un peu save ke pr moi c le premié arivé ... Lire la suite
Oo *regard c 2 cm de pixel avec sa ptite armure sexy et son arc en mousse* Et pq toi tatak pa kan jsui ejectée du jeu !!!!!!!Fe... Lire la suite
5 novembre 2003 à 15:49 - Messages
jai 500 atak, instin supérieur, peste et la je mont au lon ;)Cyn :p... Lire la suite
5 novembre 2003 à 09:33 - Messages
moi jai eu kk prob de pc (pa fini daileur) mé je rejourai normalman dan 15 jour gran max.et pi ksar es de retour parmi nou. Wéé... Lire la suite
21 octobre 2003 à 13:55 - Discussion
kikoo :p jvoudrai ke le joueur ki jou zephyr kayle me contacte dan le jeu. Je jou Cyn Isme et Lyr Isme. (vi je c ke c un p... Lire la suite
21 octobre 2003 à 13:52 - Messages
Tu nou mankra :'(jesper ke tu pasra nou fair un pti kikoo de ten en ten :pbye et a un de c jour jesper :)... Lire la suite
17 septembre 2003 à 16:36 - Messages
je jou antre 1H et 16H par jour mé je tai jamai rancontré non plu :pmé si jte voi dan le jeu jte frai un pti kikoo :p VIEUX ! ... Lire la suite

Jeux

    Cyn Isme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyn Isme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyn Isme n'a publié aucune critique de jeu.