EpicKatana

Dernières publications

RSS
7 février 2017 à 18:58 - Messages
Je reviens de la beta pour vous rapporter les modifications de dégâts des sorts. Limier : 34-38 (4PA) -> 26-28 (3PA) Charogne ... Lire la suite
Pour "Limier" ce n'est pas vraiment un nerf dans le sens ou le ratio Dégâts/PA est toujours de 9, comme précédemment ça ren... Lire la suite
Il a était dis qu'effectivement il y aurait les 2 mois comme d'habitude... Lire la suite
6 février 2017 à 17:19 - Messages
Mais du coup, je n'avais pas remarquer mais, les sorts ne sont pas limité par un nombre de lancer / tour ou /cible sous l'etat ... Lire la suite
3 février 2017 à 14:16 - Messages
Que pensez-vous de remplacer le +30% Vitalité de la transformation par une réduction des dommages finaux de 30% afin de ne pas ... Lire la suite
A titre personnel je vois ce passif de rage comme celui de Gnar dans League of Legend. Dans le sens où ses attaques le force... Lire la suite
2 février 2017 à 16:38 - Messages
Le sort est déjà sans ligne de vue il me semble... Lire la suite
1 février 2017 à 21:10 - Messages
Voilà c'est à jour j'ai ajouté les sorts et la portée des sorts affichés de 1 à 14 sont de base 1 à 8 pour la petite informat... Lire la suite
28 janvier 2017 à 10:56 - Messages
28 janvier 2017 à 10:26 - Messages
Le screen à était fait alors que les joueurs ont oubliés d'augmenter le sort donc l'état de 6 tours de relance que l'on voi... Lire la suite
27 janvier 2017 à 22:37 - Messages
Kawou' sponsor officiel de la coiffe Dandee x') Mais oui je suis d'accord ça doit bien avoir la classe... Lire la suite
Les visages féminins : http://i.imgur.com/Mb6hEQHl.png Les visages masculins : http://i.imgur.com/P3isQ2Il.png La p... Lire la suite
J'ai demandé à Kylls qui m'a assuré que la classe sortirait en même temps pour tout le monde :)... Lire la suite
25 janvier 2017 à 09:42 - Messages
Le Hack'N'Slash était un ancien projet qu'avait Ankama à une époque mais ils l'ont annulé, faute de moyen mais l'avenir nou... Lire la suite
24 janvier 2017 à 23:11 - Messages
Effectivement il est fait référence dans un livre que les Ouginaks n'ont pas de dieu... Lire la suite
On est finalement en droit de se poser la question c'est vrai. De plus en y repensant quand tu as de la malchance dans Wakf... Lire la suite

Jeux

    EpicKatana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EpicKatana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EpicKatana n'a publié aucune critique de jeu.