Lerilia Anima

Dernières publications

RSS
2 mai 2005 à 10:37 - Messages
Je suis assez d'accord avec Lancy , car la plupart des gens qui pvp toute la journée le font pas spécialement car il aime ca, c... Lire la suite
22 avril 2005 à 12:35 - Messages
19 avril 2005 à 13:34 - Messages
Y a que les agents qui peuvent passer de omni a neutre ou de clan a neutre ou omni clan ou clan omnis pour les 2 dernieres c'es... Lire la suite
1 mars 2005 à 15:30 - Messages
./me agree avec kachi.Si tu veux faire du rp , bah rp et insulte pas ceux qui n'en font pas , on a pas tous que ca a faire de r... Lire la suite
14 février 2005 à 10:49 - Messages
D'ou l interet de se mettre neutre si c'est pour prendre partie a un conflit ? :doute: Je trouve ca assez paradoxale moiEt pou... Lire la suite
13 février 2005 à 20:17 - Messages
Euh je pense que les neutres peuvent pas attaqué les neutres moiPourquoi la regle ne marcherai pas pour eux?Enfin Si on veut fa... Lire la suite
11 février 2005 à 19:05 - Messages
Genre tu sens encore qq choz a cet endroit la :ange: :ange:... Lire la suite
11 février 2005 à 19:03 - Messages
lol mia j ai jamais dit que je suis un des seuls a pvp :DJ'ai dit les clans sont tres peu pvp sauf quelques execption dont je f... Lire la suite
jpe te flageller gratuit si tu veux zeph :D :D :D c'est pas une blague en plus nan mais !/me va trouver la carotte pour les ... Lire la suite
10 février 2005 à 16:57 - Messages
/me agree a 200% avec toi , avant les flags tout le monde était a tir arena on se marré bien (aussi bien avec les clans et les ... Lire la suite
24 janvier 2005 à 11:14 - Messages
ctrl+1 = équipement implant armure etcctrl+2 = les déplacements et speciaux de gun en icônectrl+3 = les reference que l'on fait... Lire la suite

Jeux

    Lerilia Anima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lerilia Anima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lerilia Anima n'a publié aucune critique de jeu.