Durbix

Dernières publications

RSS
15 septembre 2012 à 21:37 - Messages
Ouverture du krala actuellement en cours, pas de message pour jol, mais programmée en petit comité depuis 6 jours, quelques per... Lire la suite
Et nous serons sûrement là demain 15h si on arrive pas à l'ouvrir ce soir... Lire la suite
On vient de voter l'avortement, ce sera donc demain avec grand soutient... Lire la suite
4 septembre 2011 à 16:50 - Messages
Au travail bon à rien ..... Lire la suite
Et on a pas attaqué cette nuit ! j'ai commencé avec les gens ce matin à 10h ! ( et y a 10 minutes on finissait frigost )... Lire la suite
27 août 2011 à 13:54 - Messages
Au travail les bon à rien ... on a du pain sur le tapis... Lire la suite
Y a pas grand monde de connecté le matin à 8h,c'est une heure pour reprendre frigost =]... Lire la suite
Ouais bin pour le moment c'est eux qui ont les trois quarts de dofus et c'est encore eux qui défendent même en attaques fourbes... Lire la suite
27 août 2011 à 09:44 - Messages
Pas grand chose à dire, c'est une dinde basique sans arbre particulier qui ne peut pas interesser un éleveur. Dons suivant les... Lire la suite
27 août 2011 à 09:17 - Messages
Rien car les parchemins sont aussi fait par l'élevage de dinde et par les ressources.... Lire la suite
14 août 2011 à 10:29 - Messages
Un peu de cuivre pour des truelles ne me dérangerais pas, bien entendu j’achète à prix raisonnable =D... Lire la suite
13 août 2011 à 17:25 - Messages
Bin de toute façon le problême sera vite rêglé ... =° http://img4.imageshack.us/img4/7167/amaw.png Désolé pour la partie blanc... Lire la suite
12 août 2011 à 21:23 - Messages
comment vous faites ? Nous on a gagné alors que l'équipe se composait de : panda sram cra eni sadi osa enu sacri et que person... Lire la suite
12 août 2011 à 13:54 - Messages
J'ai des peaux de kitsou x 1000 de chaque plus ou moins des peaux de chaman aussi en grande quantité, des peaux de léopardo aus... Lire la suite
Il me faudrait des fleurs de pissenlit diabolique ou si quelqu'un cherche des pétales de tournesol sauvage... Lire la suite
je mange de temps en temps =° désolé =] (merci d'ailleur )... Lire la suite
11 août 2011 à 23:31 - Messages
J'ai un paysan 100 - un boulanger plus très loin du 100 et on a tous les métiers 100 en guilde si besoin. ( Pour le paysan fau... Lire la suite
Besoin de groin de sanglier des plaines pour clefs de l'antre du Dragon cochon ( clef lvl 100 craft basique sauf les 10 groins... Lire la suite

Jeux

    Durbix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Durbix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Durbix n'a publié aucune critique de jeu.