[Wiki] Ouverture Kralamoure Géant sur Silouate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'organise l'ouverture du Kralamour demain soir (Vendredi 7 Septembre) à 22h30 !
Pour ceux qui sont dispo, poster un message sur le forum ou mp Sookyyo ou Pourkoi.
Je cherche aussi un groupe pour tapper le krala, si il reste une place dans un groupe je suis preneur (sadida 195).
Merci.
Salut salut, possible d'ouvrir un krala dans la semaine ? ( je suis pas là ce week end)
Juste pour validé un ocre, par contre me manque dragalgan l'effervescent ( si c'est bien le nom ) donc si quelqu un a ...
Bonne soiree
Ririri
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
bonjour, je doit moi aussi faire un krala pour valider ma quête, je suis dispo toute la semaine et le week end. (sacri 199)

Dernière modification par satonish ; 12/09/2012 à 12h36.
Voilà j'ai tous mes archis,possible de l'ouvrir demain soir? ou ce soir mais il me semble que ça fait juste quand même ^^
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
si celle là marche pas, on en fera une dans la semaine ouais
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
reste plus qu'a trouver une team pour demain alors ^^ a moins que ma guilde soit motivée ^^

edit: apparemment ya pas eu aujourd'hui, mais kohey m'a dit que ça serai peut être pour dimanche, a voir donc..^^

Dernière modification par satonish ; 13/09/2012 à 22h41.
Oyé! Ouverture kralamour dimanche 15H! Renouveau se déplace je crois! C'est pour moi cette fois! Et je prend d'autres personnes donc je suis desolé, mais je peux plus prendre d'autre gars! Bref manifestez vous sur JoL ou alors mp moi sur The-Rawx ou Papy-Genepy!
Une place? Faut que je valide mon ocre
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Ouverture du krala actuellement en cours, pas de message pour jol, mais programmée en petit comité depuis 6 jours, quelques personnes déjà placées ( 20 ) Pour ceux qui désirent le tenter il reste des places dans notre équipe So, à vous de jouer =°
Rac, tu me tiens au courrant pour savoir si t es dispo ?
Bonne soiree
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
ah bah oui, on peut pas être la tout le temps ^^; la c'est prévu depuis vendredi, du coup on a le temps de s'organiser avec d'autre team ^^

j’espère que demain 15h on y arrivera ^^

sacri M et enu F dispo (et peut etre panda F et eni F, pas sur)
On vient filer un coup de main pour l'ouverture d'aujourd'hui, mais une autre ouverture se fera sûrement courant semaine prochaine, quête pas tout a fait terminée :/

sadi M iop F panda F Sram M xél F sacri M féca M sacri F osa M

de dispo pour aujourd'hui et + si des personnes se désistent sur les dalles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés