Durbix

Dernières publications

RSS
11 août 2011 à 23:13 - Messages
pareil ça dépendra de l'heure, sinon j'aurais moyen de me déplacer. Et puis n'oublions pas que c'est une épreuve sur la durée e... Lire la suite
Sisi la tension, le stress quand tu arrives à 1 perso de la fin, puis quand tu lances le krala et quand tu lui fait cracher ton... Lire la suite
11 août 2011 à 21:20 - Messages
Je ne vais même pas penser aborder un sujet qui pourrait blesser. Sinon je serais là : enu M panda M eni M eca M sram M pis je... Lire la suite
A réouvrir donc.... Lire la suite
10 août 2011 à 18:09 - Messages
J'ai le forgeur de pelle et de hache 100 disponible sans problème si besoin puis une petite banque d'une taille considérable à ... Lire la suite
10 août 2011 à 18:05 - Messages
Je ne suis pas là donc je ne pourrais pas. désolé... Lire la suite
9 août 2011 à 12:20 - Messages
Les mises à jours sont là pour modifier le jeu, si tu bloque les abonnements tu fais perdre de l'argent à Ag donc moins de maj ... Lire la suite
7 août 2011 à 21:40 - Messages
Merci pour size=1]| ... | la barjot qui font déplacer 48 comptes sur l'île, 48 comptes qui en temps normal seraient TOUS rest... Lire la suite
Sans aucune agressivité ni de reproches dans ce que je vais dire j'aimerais expliquer 2 trois points : Pour le moment on a de... Lire la suite
Après on a juste à regarder ce qu'il se passe ici pour voir qu'en fait cet EC est privé et non destiné à tout le serveur. On es... Lire la suite
29 juillet 2011 à 21:25 - Messages
Se réveille du fond de la salle, après avoir écouté toutes les conversations... Et alors ? Tout ces souvenirs ? Et aucun de ..... Lire la suite
Pas grave, on se marque entre nous =D... Lire la suite
29 juillet 2011 à 18:37 - Messages
Bon je change de date vu Le nombre de réponses positives : Samedi 30 début d'après midi. Présence sur place de : Eca M Cra ... Lire la suite
26 juillet 2011 à 19:06 - Discussion
Alors, j'aimerais tenter l'ouverture du Kralamoure une fois durant les 3 jours qui viennent, savoir quand les gens sont disponib... Lire la suite

Jeux

    Durbix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Durbix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Durbix n'a publié aucune critique de jeu.