Bonald

Dernières publications

RSS
24 décembre 2008 à 14:03 - Messages
23 décembre 2008 à 20:04 - Messages
Bonjour, je cherche deux titres de musique dont voici les extraitsSi vous avez une idée...http://site.voila.fr/sandhar/whoops.m... Lire la suite
4 octobre 2007 à 17:56 - Messages
Occitania sur Cho'Gall (Horde) est une petite guilde composée essentiellement de Toulousains, mais nous ne recrutons pas spécia... Lire la suite
26 septembre 2007 à 18:32 - Messages
Superbe technique, un guildmate vient de me la donner aussi, et ça marche, merci bien :)... Lire la suite
26 septembre 2007 à 16:15 - Discussion
J'ai un problème, mes icones de totem sont coincées en bas à droite de la fenêtre, et il ne m'est plus possible de le déplace, p... Lire la suite
21 août 2007 à 19:51 - Messages
Herbo n'est pas une bonne idée je pense. Ca prend une place folle, tu es tout le temps en train courir partout pour en cueillir... Lire la suite
23 juillet 2007 à 17:59 - Messages
Post sorti des profondeurs...A vrai dire, la question de savoir si le twink est un frustré ou non ne se pose même plus, puisqu'... Lire la suite
21 juillet 2007 à 01:30 - Messages
Le cooldown de wf est de 3 secondes.Le correctif appliqué lors du dernier patch a fait perdre au chaman 10% de son dps environ.... Lire la suite
30 juin 2007 à 19:36 - Messages
Ultra galère à camper ces machins.J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen d'en avoir un à Hache-Tripes, quelqu'un aurait plus d... Lire la suite
30 juin 2007 à 12:36 - Discussion
Bonjour, J'aimerais avoir des précisions sur le lotus noir, savoir s'il y a un bon plan pour les farmer, à quel endroit si poss... Lire la suite

Jeux

    Bonald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bonald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bonald n'a publié aucune critique de jeu.