Allabamma

Dernières publications

RSS
6 mars 2015 à 02:21 - Messages
Vous saviez que le producteur des Star Trek 2,3,4 et 6 Harve Benett était mort il y a 2 jours ? http://www.startrek.com/artic... Lire la suite
4 mars 2015 à 23:28 - Messages
leur T6 jem ils peuvent le garder, j'ai mon mega bundle commandement :D ah oui l’entité, c'est cool en plus une fois l'event ... Lire la suite
3 mars 2015 à 22:35 - Messages
pleins d'autres trucs comme ça* (manquais 2 mots) bien sur que la S10 ne se limitera pas qu'a ça... Lire la suite
1 mars 2015 à 15:42 - Messages
pour aller de l'ESD a qonos en warp 9.97 faut environ 4 minutes, une nouvelle map stellaire c'est bien beau mais j’espère qu'il... Lire la suite
ca serait bien une nouvelle réput, celle de DR commence a dater... Lire la suite
28 février 2015 à 22:05 - Messages
Le serveur de test Redshirt est UP, ça veut dire qu'il vas y avoir du gros en test sur Tribble... Lire la suite
27 février 2015 à 22:10 - Messages
20 février 2015 à 18:55 - Messages
Hein oO t'as vu ca ou ?... Lire la suite
ouais je m'en doutais un peu quelle banane cette bizcotte ^^ oui le chimera (vaisseau vet 1000 fed) est "livré" en T5 mais o... Lire la suite
19 février 2015 à 19:45 - Messages
tellement plus moisi depuis qu'ils ont repris les klingons puants en alliés en plus des roms :D... Lire la suite
pas grave, ca incite les gens a jouer un peu coté klingon, faut qu'il y ait des différence dans chaque faction sinon c'est nu... Lire la suite
12 février 2015 à 20:24 - Messages
Le mec qui a crée le croiseur romulien de classe baratan est fan du film batman forever, faut pas qu'il me baratine (oh jeu de ... Lire la suite
perso les 3 vaisseaux KDF me déçoivent un peu visuellement... Lire la suite
oui d'ailleurs leur gif est intéressant, ça permet d'avoir un bon aperçu de ces mélanges possibles... Lire la suite
11 février 2015 à 18:35 - Messages
Les scientos ont deja eu leur mega bundle, rappelle toi le bundle Dyson, la prochaine fournée sera donc peut etre pour les ta... Lire la suite
a coup sur y'aura un dev blog ce soir sur les stats... Lire la suite
le jeu n'a jamais été équilibré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Allabamma n'a publié aucune critique de jeu.