Harvey/Rhias

Dernières publications

RSS
6 janvier 2006 à 19:58 - Messages
tiens voila un peu de lecture, trouvé sur le site offhttp://www.wow-europe.com/fr/info/basics/reputation.html... Lire la suite
21 décembre 2005 à 23:48 - Messages
La grosse poubelle serrai plutôt si on prend herboristerie, pour le dépeçage y a le cuir et la peau correspondante je vois pas ... Lire la suite
1 décembre 2005 à 16:38 - Messages
Sans compter que minage+herboristerie il faudrai gérer ton sac (moi j'ai tjrs plus de 5 ou 6 plantes).... Lire la suite
30 novembre 2005 à 17:05 - Messages
édite : apparement je me plante donc je dis plus rien et je retourne bouquiner... Lire la suite
25 novembre 2005 à 16:26 - Messages
Il existe une dague qui donne +10 dépeçage qui se loot à BRD (si je me plante pas) et un enchantement +5 dépeçage à appliquer ... Lire la suite
21 octobre 2005 à 23:45 - Messages
ok, merci pour avoir répondu si vite... Lire la suite
21 octobre 2005 à 23:11 - Discussion
Bonjour, j'ai joué un mois à Lineage 2 (en décembre dernier) et j'aimerai avoir votre avis sur des screens qui pourraient être p... Lire la suite
9 juin 2005 à 20:25 - Discussion
Voila je cherche les mods utiles (j'entends par là incontournable) pour un mage. Je ne cherche pas les mod "I win", seulement... Lire la suite
10 mai 2005 à 15:51 - Messages
Il est possible également d'avoir une monture autre que celle de sa race en récompense pvp, mais le rang est haut si je me souv... Lire la suite
26 avril 2005 à 17:20 - Messages
J'ai pas compris ta question, reformule tu es trop vague.Pour monter sa réputation chez les morts vivants, cherche des quêtes q... Lire la suite

Jeux

    Harvey/Rhias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harvey/Rhias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harvey/Rhias n'a publié aucune critique de jeu.