Soronio

Dernières publications

RSS
20 septembre 2003 à 22:26 - Messages
Si tu met 50 en masse ta un beau stun en enchenement sur un styl sur parade.... Lire la suite
20 septembre 2003 à 13:30 - Messages
larron ascendant espionet suis senti :D... Lire la suite
19 septembre 2003 à 22:15 - Messages
19 septembre 2003 à 22:12 - Messages
Ba la plupar du temps les mid campe les gate hib alor soit on y va solo et on meur ou soit on y va en groupe et ba c plu du sol... Lire la suite
18 septembre 2003 à 22:38 - Messages
Pareil que weezy mais bon faut pas trop rêver pour repouvoir solo sur ys quoi.... Lire la suite
14point pour ip vi comme toute les classe sauf les combattants pur... Lire la suite
oops mal lut le post d'avant :ange: :ange:... Lire la suite
18 septembre 2003 à 16:50 - Messages
Si l'attaque etai prevu depuis bien longtemp mai le probleme c'est que en gros beaucoup de groupe qui ont pri les fort se sont ... Lire la suite
17 septembre 2003 à 22:56 - Messages
Et l'attaque RK des alb contre hib le 14juillet c quoi alor ?:doute: ( hor horaire en + )... Lire la suite
Ba albion a mobiliser tlm alor yen avai beaucoup plus que les hib ( hib aussi avai mobiliser enormemen )... Lire la suite
Ba si les alb voulai participer a lanim pkoi son tous venu nous wiper a exac ?:ange: ( une RK c recuperable et pas une anim )... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:10 - Messages
:lit: :lit: :mdr: :lit: :mdr: :mdr: Le gar il s'y croi trop :bouffon: :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
17 septembre 2003 à 14:52 - Messages
ya le BD affai aussi ( a qui fo lui tripler le timer de son instant drain :ange: ) par contre il n'apporte rien a son groupe... Lire la suite
16 septembre 2003 à 22:19 - Messages
Moi je kill des gris parceque quand je click dessus ya marquer que c un enemi du royaume :ange: par contre des fois jxp kill sa... Lire la suite

Critiques

    Soronio n'a publié aucune critique de jeu.