jyce keyo

Dernières publications

RSS
12 mars 2008 à 23:34 - Messages
Quand je lis ça je suis mort de rire.Le seigneur spé "je me jette sur un pauvre mec solo parce que je suis intouchable et si ça... Lire la suite
2 mars 2008 à 22:11 - Messages
Modéré par Ruz : Rien ]Modéré par Ruz : on n'édite pas un message modéré, je t'invite à (re?) lire la charte (et pour info je ... Lire la suite
29 février 2008 à 23:33 - Messages
Ben c sur l'ensemble de la journée qu'il faut remercier jokko 130K ca fait du bien par ou ca passe.Beau fight cet apres midi qu... Lire la suite
30 janvier 2008 à 18:37 - Messages
Ben franchement on a pas le choix la vous êtes trop.ça fait des bons petit fight mais dommage qu'il n'y est pas la possibilité ... Lire la suite
31 décembre 2007 à 01:08 - Messages
ouais c vrai :mdr:Mais j'ai l'avantage de le reconnaitre comparé a ceux qui pensent jouer comme des dieux et qui sont aussi mau... Lire la suite
4 décembre 2007 à 14:33 - Messages
17 mai 2007 à 17:49 - Messages
ben c comme dab on est 12 sont 5 fg en face.On va pas revenir sur le fait qu'ils savent pas jouer autrement.... Lire la suite
7 mai 2007 à 21:17 - Messages
ca y est c partis anneau croco alb en route.C vraiment pas de chance encore ce soir ils vont etre obligé de buss alors qu'ils a... Lire la suite
6 mai 2007 à 12:39 - Messages
pas reussis a te croiser riders :sanglote: C l 'effet anneau de croco alb qui les a obligé a tourner a 5 fg c pas de chance :... Lire la suite
tain on se fait rouler dessus ce matin lol... Lire la suite
5 mai 2007 à 01:16 - Messages
Tu vas finir par nous les énerver riders :mdr: Kiss pour les jolis combats contre toi :amour:... Lire la suite

Jeux

    jyce keyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jyce keyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jyce keyo n'a publié aucune critique de jeu.