Kill's family

Dernières publications

RSS
26 janvier 2004 à 22:10 - Messages
150-250k je dirais/tell menelvagor si tu le vendrais a ce prix... Lire la suite
26 janvier 2004 à 14:35 - Messages
Professions avant holo:MarksmanScoutMedicPikemanDoctorCommandoCHPistoleerSmuglerProf Holo 1: TKMSwordsmanFencerBrawlerProf Holo... Lire la suite
17 janvier 2004 à 14:15 - Messages
derriere le starport de Keren tu as Pistoleer, Rifleman et Carbineer et quelques autres... Lire la suite
7 janvier 2004 à 06:29 - Messages
A mon avis le probleme est resolu grace au reboot serveur qu'il y a chaque jour car quand je vois comment les CSR repondent a c... Lire la suite
2 janvier 2004 à 20:17 - Messages
nivo population c'est de loin Coronet qui remporte la palme d'or... Lire la suite
25 décembre 2003 à 16:51 - Messages
normalement un holoc ne te dira jamais une prof deja masterisee dans le passe ou masterisee actuelement, soit il est siélencieu... Lire la suite
23 décembre 2003 à 01:44 - Messages
Voila j'ai un second perso sur Starsider depuis plus de 3 semaines donc si qqun souhaite un echange entre Kauri et ce mm serveu... Lire la suite
7 décembre 2003 à 17:17 - Messages
junk dealer si je ne fais erreur :)... Lire la suite
7 décembre 2003 à 14:28 - Messages
il faut penser a la capacite /maskscent qui va te permetre de monter ton scout xp simplement en te balladant a cote des mobs, d... Lire la suite
7 décembre 2003 à 02:47 - Messages
pour les ressources que tu harvest sur les mobs tu peux y aller tranquil a 10 cr l unite si c de la moyenne-bonne, vu ce que je... Lire la suite

Jeux

    Kill's family joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kill's family n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kill's family n'a publié aucune critique de jeu.