Kenjy

Dernières publications

RSS
23 novembre 2013 à 11:36 - Messages
je trouve que c'est sympa de proposer du contenu pour les petits groupes. de toute façon le jeu sera en open pvp donc si t'as e... Lire la suite
7 novembre 2013 à 15:17 - Réaction à une vidéo
complétement d'accord, le pire c'est des gens comme ma femme qui trouvent ça "trop mignon" et qui sont prêt a acheter cette merd... Lire la suite
24 septembre 2013 à 12:15 - Messages
14 septembre 2013 à 07:42 - Messages
Salut, les learning ça fais 3 ans que ça existe plus ;) le catalyst en low sec c'est mort, surtout en fit t1 et ça ne seras pa... Lire la suite
4 septembre 2013 à 11:09 - Messages
je joues a eve depuis 2008, il est bien possible de payer son abonnement même en 3h de jeu si on est en Wh par exemple.(3h dan... Lire la suite
28 août 2013 à 13:14 - Messages
sur mon venture j'ai mi un core probe luncher I je mines en Wh du gas (a prober au préalable) c'est bien plus rentable que de... Lire la suite
25 août 2013 à 08:49 - Messages
Hey les loulous Eve est un SANDBOX, les missions ne sont pas obligatoire il y a plein d'autres choses a faire !!! Dans tout les... Lire la suite
20 août 2013 à 07:09 - Réaction à une vidéo
@ bob League of legends n'a rien inventé, et a tout copié de DOTA premier du nom. Lire la suite
5 août 2013 à 17:08 - Messages
tu peux surtout trouver des cibles pour une corpo qui aime faire des gank avec un tech 3 scout dans les Wh. c'est assez fun mai... Lire la suite
2 août 2013 à 07:08 - Messages
@Drareg, les amadryades c'est de la mythologie, arrêtez de croire que votre jeu préféré a tout inventé.je mets +1 a toute race ... Lire la suite

Jeux

    Kenjy joue à :
    Dota 2 (depuis 2012)

Critiques

    Infestation - Survivor Stories

    Alpha très prommeteuse
    Je joue depuis le 15 octobre et les devs semblent très actifs avec une mise à jour par jour (sauf le week-end). Même s'il y a encore quelques bugs, le plaisir de jouer est déjà là et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, on peut assez facilement se f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kenjy