Kenjy

Dernières publications

RSS
6 octobre 2014 à 15:28 - Messages
Je rejoins Master sur la critique incomplète a mon gout mais tout de même qui ne manque pas d?intérêt.Juste j'aurais dit que le... Lire la suite
27 août 2014 à 06:16 - Messages
c'est ou le collectif de joueurs en colère qui dénoncent une mauvaise utilisation de licence ?xD... Lire la suite
26 août 2014 à 06:26 - Messages
une liberté de création de build illimité qui fait pâlir le triple A du marché ^^... Lire la suite
26 août 2014 à 06:22 - Messages
le fun est au rendez-vous quand même faut pas cracher sur le jeu, ou alors argument ...... Lire la suite
25 août 2014 à 17:14 - Messages
Il me tarde le jeu en français juste pour voir Sur le chan rage kid France 'je me suis fait porter la capsule'' lol... Lire la suite
4 août 2014 à 19:51 - Messages
22 juillet 2014 à 05:54 - Messages
Crocop tu cherches a faire un débat sur qui a copié qui en premier ? pour rappel dota(mod warcraft3) a été la base de tous ces ... Lire la suite
2 juillet 2014 à 05:32 - Messages
dayZ marche bien ? sans déconner il est toujours moins avancé que le mod arma2 faut pas déconner. pour le moment Rust serais le... Lire la suite
27 mai 2014 à 19:59 - Messages
le fais que blizzard aie les moyens ne les empêche pas de gratter quelques euros sur des joueurs qui ont hâte de tester le jeu.... Lire la suite
26 avril 2014 à 23:48 - Messages
mimu il a tellement de talent qu'il sait que les Fnatic sont au fond du trou alors que depuis près de 3 ans ils font bonne figu... Lire la suite

Jeux

    Kenjy joue à :
    Dota 2 (depuis 2012)

Critiques

    Infestation - Survivor Stories

    Alpha très prommeteuse
    Je joue depuis le 15 octobre et les devs semblent très actifs avec une mise à jour par jour (sauf le week-end). Même s'il y a encore quelques bugs, le plaisir de jouer est déjà là et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, on peut assez facilement se f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kenjy