[Actu] Nouveauté au prochain patch: les artéfacts

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 21 juillet 2014 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/9/95749-240.jpg
Blizzard avait vaguement mentionné les artéfacts lors de la mise à jour de la progression dans Heroes of the Storm et revient aujourd'hui un peu plus en détail sur le système.
Lorsque le compte atteint le niveau 15, le premier emplacement d'artéfact est déverrouillé: les gemmes. Il existe deux autres emplacements d'artéfacts qui sont la relique et le bijou et qui peuvent être déverrouillés indépendamment l'un de l'autre avec de l'or.

Chaque artéfact coûte de l'or et son amélioration...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
J'avais confiance en Blizzard pour ce jeu, mais un système de runes ?
Non désolé non, ça ne va pas être possible.
où le mal ? avec l'absence d'items, c'est la meilleure chose à faire pour donner plus de choses et diversifier les statégie.
Mon cul oui, c'est surtout pour inciter les gens à payer pour les héros, et débloquer les artefacts avec les golds.

C'est juste une putain de copie du système économique de LoL, pour pomper le maximum de fric.

Les runes n'ont jamais rajouté de profondeur en jeu, tu vois souvent les commentateurs parler des runes ? Bah non, ils en parlent jamais, car ce ne sont que de simples buff de stats ...
jamais depenser 1 seul euro en rune sur lol , d'ailleur ont ne peut pas si je ne m'abuse .

acheter des heros en cb , pour les gens presser , sachant qu'il faut les pex's a mon avis le temps d'arriver level max avec 1 champ tu auras assez de gold pour en racheter un autre insit de suite , la patience ... ca ce perd..
En quoi ca obligera le joueur a sortir la CB ?

Les runes sont uniquement achetable via les golds In Game ... comme sur LoL !
On ne peut pas les acheter en argent réel donc je ne vois pas ou est le problème.

Et oui faut bien mettre un intéret a grinder les 40 niveaux d'invocateur parce que jusqu'a présent une fois qu'on est level 10 y a plus grand intéret a part farmer les golds pour acheter les héros ... Bah la faudra aussi acheter des runes !

Faut pas dire n'importe quoi ...

Ca me semble etre une bonne idée deja la maniere de build son héro est originale mais plutot limitée alors avec des runes ca ne fera que personnaliser davantage !
Ah c'est LE truc qui me fait détester League of Legend... et Blizzard le copie, MERDE !
Avoir une orientation prédéfini avant une game, avant même le choix du héros, avant même de savoir qui on affronte... bref... prédéfinir un style de jeu par défaut, c'est contraire au principe des mobas à mes yeux où on se stuff en fonction de la situation et on adapte au fur à mesure de la partie.

Déçu.
Citation :
Ah c'est LE truc qui me fait détester League of Legend... et Blizzard le copie, MERDE !
Avoir une orientation prédéfini avant une game, avant même le choix du héros, avant même de savoir qui on affronte... bref... prédéfinir un style de jeu par défaut, c'est contraire au principe des mobas à mes yeux où on se stuff en fonction de la situation et on adapte au fur à mesure de la partie.

Déçu.
Ca détruit complètement le système de talents, vu que pour être opti il va falloir les accorder aux artefacts ...

Donc avant on pouvait choisir son orientation en jeu, maintenant ce n'est même pas la peine d'y penser.

Dernière modification par V0lya ; 22/07/2014 à 01h36.
Citation :
Ah c'est LE truc qui me fait détester League of Legend... et Blizzard le copie, MERDE !
Avoir une orientation prédéfini avant une game, avant même le choix du héros, avant même de savoir qui on affronte... bref... prédéfinir un style de jeu par défaut, c'est contraire au principe des mobas à mes yeux où on se stuff en fonction de la situation et on adapte au fur à mesure de la partie.

Déçu.
encore un message qui me rend perplex , sur lol,* les runes tu peut parfaitement les modifié au dernier moment une fois que tas vue absolument tous les personnage de l'équipe adverse .. o_o" ...

Citation :
Ca détruit complètement le système de talents, vu que pour être opti il va falloir les accorder aux artefacts ...
Donc avant on pouvait choisir son orientation en jeu, maintenant ce n'est même pas la peine d'y penser.
ca par contre c'est très juste , avant ont avais l'impression de pouvoir buildé in game en fonction , mais la les runes vont a contre sens ..

en revanche , ont a pas joué , et personne ne sais de quoi sont composer les artefact etc , wait & see . Ont peut même pas jouer encore arreter de dénigré sans avoir plus d'info.

Dernière modification par dannyow ; 22/07/2014 à 02h28.
Citation :
Publié par dannyow
en revanche , ont a pas joué , et personne ne sais de quoi sont composer les artefact etc , wait & see . Ont peut même pas jouer encore arreter de dénigré sans avoir plus d'info.
[/INDENT]
Heureusement que bz a détaillé la chose http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/...cts-21-07-2014


Faudra juste prévoir quel type de gameplay jouer en jouant à la roulette avant la game. Là je me casse pas trop mais selon la partie ça te demande d'être opti vu l'arbre de certains perso et leur matchmaking pourave n'aide pas non plus...
Crocop tu cherches a faire un débat sur qui a copié qui en premier ? pour rappel dota(mod warcraft3) a été la base de tous ces moba et tous les devs ont utilisés les personnage et autres noms créés par blizzard... (hon dota2 league). donc pur plagiat dégeulasse c'est un peut fort. Je n'aimes pas plus que ça blizzard je ne suis pas un fanboy mais pour une fois ça me choque pas.
t'as un systeme de runes comme ça sur Bloodline Champions aussi. faut pas rêver c'est un standard des les jeux en ligne les runes a farmer.
Citation :
Mon cul oui, c'est surtout pour inciter les gens à payer pour les héros, et débloquer les artefacts avec les golds.
C'est juste une putain de copie du système économique de LoL, pour pomper le maximum de fric.

Les runes n'ont jamais rajouté de profondeur en jeu, tu vois souvent les commentateurs parler des runes ? Bah non, ils en parlent jamais, car ce ne sont que de simples buff de stats ...
Si ça te déranges tant que ça n'achéte tout simplement pas d'artéfactes.
en ce qui me concerne, tout comme sur Lol, l'offre est honnête.
Non mais c'est achetable uniquement via des golds y a rien de plus Free to play !!

Sur lol c'est pareil et tu as 7 pages de runes donc rien n'est prédéfini à l'avance ... Tu peux tout à fait les choisir et les adapter avant la game à la sélection du hero !

Et tu as vu ce qu'étaient les artefacts en question ?

C'est de lattack speed du leech Life et des hp ou de la regen ...

Tu vas jouer un carry ad avec des HP brut ?

Donc à moins d'être vraiment retard ou exotique ça ne changera pas grand chose !

Je ne vois pas du tout en quoi c'est gênant ...


Et pour le plagiat ça a toujours été la politique de blizzard sur ses jeux de base (même si pour le coup tous les moba se sont inspirés de dota un mod de warcraft 3)
Mais blizzard a toujours sublimé le genre et rendu les jeux accessibles au plus grand nombre !

Si tu veux pousser le truc les timer jungle sont depuis le début sur heroes of the storm et ils n'ont été ajouté que la semaine dernière sur lol ... Y a des bonnes idées partout et les boîtes s'inspirent mutuellement et c'est tant mieux pour nous, joueurs !! C'est comme ça qu'on obtient des jeux complets avec une pointe d'innovation ;-)
Quel connerie que vient de faire blizzard la.
La PUTAIN de mauvaise idée.

Pour moi la force de ce jeu était qu'on ne partait avec aucun build définit et durant la game on s'orientait en fonction de la map et les besoins du groupe.
Hors avec ce système pourris on nous force a créer une orientation pré game.
Si ils avaient permis de prendre les artefact a certain level pendant la game j'aurait moin crisé.
Du coup maintenant si ils veulent pas rendre leur jeu caduc, ils vont devoir affichez al carte avant la sélection du personnage et des artefacts.
Je me demande sincèrement quel est le con qui a eu cette idée , car ils avaient une bonne base détruis juste pas une idée absurde.

Je critique pas le concept des artefacts , mais leur systeme de selection avant game.
Le truc qui faisait que ce moba m'intéressait c'est qu'il était censé ne pas avoir des brouettes de trucs casse couilles à mes yeux, comme dans dota ou lol : des tétras caisses de trucs chiants a farmer/équiper (runes, bijoux, machins, trucs, bidules, etc etc).

Au moins maintenant je sais que je ne l'attend plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés