Nolio

Dernières publications

RSS
6 janvier 2015 à 19:09 - Messages
6 janvier 2015 à 18:26 - Messages
L'eliotrope peut vraiment être excellent hein... Il peut placer des dommages via portail chaque tour aussi. Pour cela il faut... Lire la suite
On se calme ! Take it easy please ! Je disais juste un exemple de placement que pouvait faire l'eliotrope. De plus qui ... Lire la suite
Rah oui c'est de commotion dont je veux parler ! J'ai vraiment du mal :o ! 6 ou 7 pa déjà pour le combo en question, et ?... Lire la suite
6 janvier 2015 à 07:40 - Messages
Entièrement d'accord avec apprenti : vous exagérez un peu sur les estimations... Bien qu'il y ait 5res cri, les stats (fo/int) ... Lire la suite
6 janvier 2015 à 07:16 - Messages
La stats a privilégié est celle que toi seul veut. La seule condition pour over/exo dans autre chose que PO/PA/PM/INVOC est ... Lire la suite
6 janvier 2015 à 07:12 - Messages
Le prix de la ceinture Rdv vaut bien dans les environs de 45M actuellement. (Prix Rdv/u varie de 40M à 50M). Tu as bien dit ... Lire la suite
5 janvier 2015 à 23:35 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes : Je me posais une question : Bien que la limite de % des soit de 50% pour un personnage. S... Lire la suite
5 janvier 2015 à 16:39 - Messages
Je t'ai envoyé un MP pour la ceinture secu invoc/amu secu invoc/voile/nidas PM Dit moi si mon offre t'intéresse :)... Lire la suite
4 janvier 2015 à 12:53 - Messages
Très beau jet, mais comme mes VDD le disent, le cc en moins casse tout. Certes cette coiffe est beaucoup joué dans les bui... Lire la suite
3 janvier 2015 à 22:16 - Discussion
Bonjour à tous je post pour un ami, il est sur Helsephine, il prends 50% migration a sa charge. Il vends voile invo/10ini 50M... Lire la suite
31 décembre 2014 à 18:34 - Messages
La classe est superbe. J'ADORE. Surtout combiné à un pandawa, en koli c'est de la tuerie. Dommage que l'eliotrope ait 2 sort... Lire la suite

Jeux

    Nolio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nolio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nolio n'a publié aucune critique de jeu.