Urameshi_sentai

Dernières publications

RSS
4 juin 2011 à 17:43 - Discussion
salut quelqu'un serait me dire quel sont les choix,quand on invoque sheron Merci Lire la suite
4 juin 2011 à 17:43 - Messages
salut quelqu'un serait me dire quel sont les choix,quand on invoque sheron Merci... Lire la suite
3 juin 2011 à 18:58 - Messages
salut,gokuss4 serait tu me dire comment level up 33 ,je ne trouve pas l'objet .. je suis lvl 11 Merci PS: les serveur sont en ... Lire la suite
ha c 'est sa :mdr: , je l'ai virer de mon inventaire au début pour gagner de la place si j'avait su...c possible de le récupére... Lire la suite
ok je ferai sans alors, merci pour l'info... Lire la suite
3 juin 2011 à 15:01 - Messages
sangoku vérifie que ton launcher soit a jour, il doit être en version 1.51.38. Si pas regarde ici: http://dbotuto.blogspot.co... Lire la suite
3 juin 2011 à 03:54 - Messages
problème résolu, j'ai réinstallé le jeux et les patch merci quand même... Lire la suite
2 juin 2011 à 19:54 - Discussion
bonjour, voila en faite j'arrive a lancer le jeux et créer mon personnage,mais une fois sur le serveur j'ai une fenêtre game gua... Lire la suite
2 juin 2011 à 17:37 - Messages
moi j'arrive a me créer mon personnage mais une fois sur le serveur j'ai une fenêtre game guard qui s'ouvre et le jeux se coupe... Lire la suite
1 juin 2011 à 22:43 - Messages
Merci pour les vidéos,sa donne vraiment envie,vivement demain que je puisse enfin le tester depuis le temps que je bave devant ... Lire la suite
c'est clair il a du prendre son pied le bougre :D Merci pour l 'invite gokuSS4, mais comme la beta est limitée je vais prendre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Urameshi_sentai n'a publié aucune critique de jeu.