Urameshi_sentai

Dernières publications

RSS
7 janvier 2012 à 15:59 - Discussion
bonjour je fait tourner l'info même si pour le moment je pense que sa ne concerne que la Corée http://dbo.netmarble.net/intro.a... Lire la suite
23 septembre 2011 à 02:28 - Messages
salut tu le reçoit par la poste, seul condition être lvl 50... Lire la suite
21 août 2011 à 12:49 - Messages
pourrait tu me dire a quoi servent les bouquin rouges ? c'est pour changer la master classe ? enfin cela est t'il possible dans... Lire la suite
19 août 2011 à 20:11 - Messages
merci pour ce début de réponse, je voit bien de quel bâtiment tu parle mais comment y entrer ? car je ne voit n'y téléporte, ou... Lire la suite
19 août 2011 à 16:58 - Discussion
bonjours, pourriez vous me dire, comment gagne t'ont des pièce en platine, a l'évent pour acheter les reset skill ect.. j'ai ess... Lire la suite
24 juillet 2011 à 23:54 - Messages
plume se gagne t'il a la machine a familier ? j'ai bien claquer 800 000 zeni dans cette machine et toujours rien... Lire la suite
ok par contre j'ai une autre question, une fois le pet activer sur son personnage est t'il possible de le remettre dans son inv... Lire la suite
24 juillet 2011 à 21:00 - Messages
est ce que la zone de recherche est en rapport avec le lvl ? je veux dire si je suis lvl 50 est ce que je peut chasser les boul... Lire la suite
trés clair^^ merci... Lire la suite
14 juillet 2011 à 10:00 - Messages
je sent l'envie chez toi de me narguer lol plus sérieusement, je ne voit pas du tout comment sa marche, je n'arrive pas a insér... Lire la suite
13 juillet 2011 à 17:29 - Discussion
Bonjour, comment vendre a l'hôtel de vente? j'ai essayer plusieurs fois mais je n'y arrive pas. Lire la suite
13 juillet 2011 à 11:51 - Messages
ok merci j'essayerai de me connecter a ses heures la. j'espère que les horaires de chasse ne seront pas trop aléatoire, genre l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Urameshi_sentai n'a publié aucune critique de jeu.