JOL

Alaz-ll

Dernières publications

RSS
12 mai 2023 à 12:30 - Messages
Oooof le monstre. Ca partira a 500m mini sur classique je pense gg ! :)... Lire la suite
11 mai 2023 à 20:10 - Messages
Sans aller jusqu'a dire que c'est inutile .. on a a vu de nez 150 possibilité de skin sur les fami, la c'est un fami peu / plus... Lire la suite
6 mai 2023 à 12:51 - Messages
En commande 600m :)... Lire la suite
Je suis partit sur du 0 do pou au vu du screen. Si c'est du 15 1mm mini ouep en commande.... Lire la suite
4 mai 2023 à 22:11 - Messages
C'est toujours pas opti mais ca doit trouver preneur a 20m je pense aussi gg attire noobi :D... Lire la suite
4 mai 2023 à 14:18 - Messages
Hello réupload tes images impossible de voir quoi que ce soit de mon coté :x... Lire la suite
Ca marche la coiffe / ceinture c'est des brisages un peu loupé c'est grosso modo clean mais le --5 stats fait vraiment tach... Lire la suite
2 mai 2023 à 21:41 - Messages
Les dagues tu surpaye imo le jet est bidon a choper les tenta 3% crit ce revendent bien et pop souvent. C'est tout benef la.... Lire la suite
2 mai 2023 à 12:02 - Messages
Pas vraiment il s'agirais d'ouvrir les yeux :p je t'ai déplacé le sujet :)... Lire la suite
1 mai 2023 à 12:35 - Messages
Ca tourne autour des 25 en osef ret mais avec une sasa correcte. je suppose la meme chose ici .... Lire la suite
sans ret c'est vraiment pas bien dur a faire c'est le combo d'avoir tout sur l'item + les crit en over pm qui peut chiffrer... Lire la suite
1 mai 2023 à 11:59 - Messages
Je te trouve généreux avec des pdc a 120 je vois pas ou y a de l'opti la dessus ca coute jamais plus de 130 et en galérant ... Lire la suite
80 pui vs 76 y a un méga monde ahah.... Lire la suite
30 avril 2023 à 18:32 - Messages
C'est un peu compliquer ton sujet, selon ta classe, si 1v1 3v3 et le niveau d'éxigeance que t'as c'est un peu du fourre tou... Lire la suite
Ca va vraiment etre introuvable en un lot a mon avis. Les joueurs qui ont des inventaires full blindés comme ca ca court pas le... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Alaz-ll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alaz-ll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alaz-ll n'a publié aucune critique de jeu.