JOL

Alaz-ll

Dernières publications

RSS
6 juin 2023 à 08:14 - Messages
80m grand minimum imo. Soit patient. L'excuse de caller l'exo ailleurs est pas vraiment valable. Tu peux pas exo le rto 100 vit... Lire la suite
Egalement utilisé sur les modes ravageurs, certains modes PVM (ou on peut caller2% do sur les 4f sans fuite), et même en wu... Lire la suite
5 juin 2023 à 08:47 - Messages
Vu les dernier crit soin et ton jet de base imo t'aurais passer des pui ca serait passer en crit dommage. Mais belle quand meme... Lire la suite
3 juin 2023 à 17:31 - Messages
Je dirais plutot 130. 50/55 la ceinture (% do dessus on aime ou pas mais je trouve pas ca cohérent moi % terre mieux souvent). ... Lire la suite
1 juin 2023 à 21:49 - Messages
Tu vas avoir du mal à trouver ici mais si pas déjà fait mp moi je te donne le lien du discord Hm tu trouvera très facilement du... Lire la suite
1 juin 2023 à 21:48 - Messages
Je pense que ca pas particulièrement de valeur malheureusement. Les anciens jets sont bien plus puissants et recherché et si ja... Lire la suite
1 juin 2023 à 11:44 - Messages
Oui puis c’est pas Parceque ça peut SN que le taux est important. On sait très bien par expérience qu’on vois des trucs passer ... Lire la suite
Bah justement pas du tout. Admettons que t’ai un sc a 1% et 5% de SN. Ça fait vraiment pas lourd pour un item ou faut perf + ov... Lire la suite
1 juin 2023 à 06:51 - Messages
Vu la merde a sortir et la demande qui a explosé un petit 80 à 100m sans soucis imo :)... Lire la suite
31 mai 2023 à 09:29 - Messages
Très très très fat ! Pour moi c’est bien plus dur qu’une amu volk pm vita Parceque l’item est vraiment lourd à fm mine de rien.... Lire la suite
31 mai 2023 à 08:53 - Messages
Pour moi c'était bien la seule difficultée de l'item le 120 parceque on va pas ce mentir en no do pou c'est du sspam bete e... Lire la suite
31 mai 2023 à 08:46 - Messages
T’es en train de comparer un over 42 avec à un over 100 la ? S’agirait de doser c’est de pire en pire.... Lire la suite
Tu sous paye chacune de tes commandes et te torche avec les estimations de tous le monde en te cachant derriere des "bah si... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Alaz-ll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alaz-ll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alaz-ll n'a publié aucune critique de jeu.