Fleur

Dernières publications

RSS
21 mars 2004 à 13:43 - Messages
Moi aussi je trouve que c'est dommage de mettre trop en énergie pour la soso... Elle gagne déjà pas mal de mana par level, si b... Lire la suite
21 mars 2004 à 12:35 - Messages
Je pense que je vais faire un pal après l'ama... Ma wish list si vous trouvez quelque chose dedans ca sera parfait (ca doit val... Lire la suite
20 mars 2004 à 18:59 - Messages
Coucou :) Evidemment je veux le 4eme si c'est possible, mais après il faut voir si je peux payer comme vous voulez :) Sinon le ... Lire la suite
Moi ca me pose pas de problème car je ne me vois pas l'utiliser de sitot la gul, sauf que je vois pas encore trop contre quoi l... Lire la suite
19 mars 2004 à 13:47 - Messages
Je serais sans doute intéressée par le raven frost 157/16, vous l'estimez à combien?Petite question qui n'a pas grand chose à v... Lire la suite
19 mars 2004 à 13:35 - Messages
Moi aussi j'ai une hybride qui utilise Lightning fury, mais j'ai choisi bombarder, car trait intelligent a beaucoup perdu en 1.... Lire la suite
19 mars 2004 à 10:27 - Messages
Bravo :) Baba et Soso, la combo gagnante :)... Lire la suite
17 mars 2004 à 18:22 - Messages
Le principe de la sauvegarde, pour un jeu, c'est très variable. A partir du moment ou on peut sauver et reloader, c'est un peu ... Lire la suite
17 mars 2004 à 13:18 - Messages
Cool :)Moi aussi quand je serais riche je vous montrerais :) Mais bon je vais pas me plaindre, j'ai déjà pas mal de choses, et ... Lire la suite
17 mars 2004 à 08:50 - Messages
J'avais fait un paladin "avenger" en sc. Tu as pas forcément besoin de maxer vengeance, mais si tu veux utiliser cette attaque,... Lire la suite
Si tu veux utiliser vengeance comme attaque, tu auras besoin de conviction en hell. Car tous les dégats élémentaires profiteron... Lire la suite
15 mars 2004 à 15:22 - Messages
C'est un peu dommage de monter à la fois orbe et blizzard, car en 1.10, on a vraiment besoin de faire beaucoup de dégats en hel... Lire la suite

Jeux

    Fleur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fleur n'a publié aucune critique de jeu.