Fleur

Dernières publications

RSS
6 avril 2004 à 17:21 - Messages
Ah non je veux pas qu'on me dépose moi! Je suis assez grande pour y aller toute seule... Enfin ptet pas toute seule mais bon :)... Lire la suite
6 avril 2004 à 17:19 - Messages
Ama arc on en voit pas mal :) Bon on en rigole souvent quand elles ont pas windforce en hell, mais en cauchemar c'est super for... Lire la suite
6 avril 2004 à 12:02 - Messages
Arf, double rip :/Et non pas encore un druide! C'est contagieux ces bestioles!!... Lire la suite
5 avril 2004 à 16:24 - Messages
Coucou :)Sur ces forums il y a certaines règles, coutumes à respecter, c'est pourquoi tout le monde te dit de lire les sujets "... Lire la suite
5 avril 2004 à 12:57 - Messages
Un barbare ca impressionne Charsi... Bon d'accord ca ne veut pas dire grand chose :) Mais un druide, surtout si tu utilises des... Lire la suite
31 mars 2004 à 23:40 - Messages
Je confirme pour la fosse (the pit en anglais), c'est le dongeon souterrain de tamoe highland. Le plus rapide pour y aller c'es... Lire la suite
31 mars 2004 à 23:37 - Messages
Coucou :) on a du se croiser en baalrun oui :) bienvenu donc!... Lire la suite
31 mars 2004 à 11:52 - Messages
Ca ne sert pas qu'à leecher la mana... Mais c'est assez lent pour tuer les gros monstres tout de même. Je solote tranquillement... Lire la suite
30 mars 2004 à 21:15 - Messages
J'ai fait une hybride en 1.10 pour commencer en hc, et j'ai effectivement monté éclair en furie et bombarder. En fait je vais p... Lire la suite
30 mars 2004 à 08:45 - Messages
Ca fait les malins ca fait les malins, mais avec une aura comme conviction c'est normal que les java ou les soso fassent le bou... Lire la suite

Jeux

    Fleur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fleur n'a publié aucune critique de jeu.