Shylol

Dernières publications

RSS
14 décembre 2012 à 12:33 - Messages
surtout ça ouais. je préfère largement un mec qui va call son rôle, si un mec qui pick avant le call dodge direct et fait pa... Lire la suite
14 décembre 2012 à 10:26 - Messages
La refonte de Nidalee c'est pour tous les skins, même ceux qui ne sont plus en vente ? J'ai une Nidalee Léopard et ca me ferait... Lire la suite
L'invi était quand même bien lourde, non seulement le perso était bien tanky mais il pouvait se barrer de n'importe quelle si... Lire la suite
Hé Balzac t'es qui dans l'esport stp ?... Lire la suite
14 décembre 2012 à 10:22 - Messages
ben c'est ce qu'on attendrait d'une LIGUE 2 JOL avec les joliens qu'on connait, l'équipe qui va gagner c'est celle qui sera enc... Lire la suite
12 décembre 2012 à 23:19 - Messages
"le mec avec l'avatar teemo/draven" passe son temps ici à contredire à peu près tout le monde sur tout pour montrer qu'il est p... Lire la suite
12 décembre 2012 à 00:27 - Discussion
10 décembre 2012 à 17:38 - Messages
Non mais après c'est HL2, c'est comme ça, il est un peu fait pour se faire encenser et recevoir des titres qu'il mérite pas for... Lire la suite
10 décembre 2012 à 13:48 - Messages
Ouais mais à bas niveau les mecs se chient très souvent dessus contre des Teemo ( se faire free harass avant d'avoir le dash,... Lire la suite
10 décembre 2012 à 12:09 - Messages
10 décembre 2012 à 12:01 - Messages
Perso je les joue avec qq points dans le E puis le A en spells. Le tout c'est de profiter de la mobilité de Riven face à Dari... Lire la suite
9 décembre 2012 à 11:31 - Messages
1) The Walking Dead, immersif, prenant, stressant, et god on en pleurerait. 2) Far Cry 3, juste fini, grosse claque dans la ... Lire la suite

Jeux

    Shylol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shylol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shylol n'a publié aucune critique de jeu.