Logan-et-Russel

Dernières publications

RSS
24 juin 2011 à 18:09 - Messages
Pas mal ! Voici une petite énigme simple ! "Je fais parti de ceux qui sont amoureux de toi !" Bonne réflexion !... Lire la suite
Woaw, Inari ! J'avais pas vu toutes les allusions ! Et non, ce n'est pas Sasha !... Lire la suite
Non, c'est pas Miss Jessie, même si elle essaye de nous aguicher avec ses dessous ! :monstre: (P'tite perverse, va !)... Lire la suite
24 juin 2011 à 18:05 - Messages
Ok. Donc, on oublie Scubb. Pour le format, je préfère le T2. Et j'ai l'habitude de prendre 4 cartes de chaque clan + un leade... Lire la suite
J'ai 53445 Clintz. Une idée d'investissement ? ^^ Et pour les Jungos, je pense que je vais les ajouter à mes Freaks (Bogdan... Lire la suite
24 juin 2011 à 16:21 - Discussion
Donc voili-voilou (Ned Flanders, sors de ce corps !...) Je voudrais donc vos avis avisés et vous demande de l'aide. Voila, ... Lire la suite
23 juin 2011 à 11:59 - Messages
Hum, l'idée est bonne mais c'est pas ça ! Et Eve n'est pas la bonne réponse ! Comme c'est un peu bancal, je donne déjà un ... Lire la suite
Inari, le sniper des énigmes ^^ ! Au suivant ! Perso, moi, j'adore ce genre d'énigmes !... Lire la suite
La seule qui me vient, comme ça, sur le vif, c'est Erzsebet. Mais pense pas que ce soit ça !... Lire la suite
22 juin 2011 à 22:23 - Messages
non, c'est pas Mélanie !... Lire la suite
Indice "La première fois que tu m'as vue, tu ne pouvais pas savoir. Puis un jour, tu m'as revu et je me tenais à carreaux. Enfi... Lire la suite
Bravo Inari ! C'est bien Lola. Lola est sage car elle se tient à carreaux. Pour sa troisième apparition, on comprend qu'elle à ... Lire la suite
20 juin 2011 à 20:25 - Messages
19 juin 2011 à 08:47 - Messages
Moi, moi, moi ! "4, c'est notre nombre. Nos situations ne sont pas si enviables. Nous vous assurons que les brunes c... Lire la suite
18 juin 2011 à 12:19 - Messages
Re bonjour ! Je cherche un nouveau Cortez (cherchez pas à comprendre, ma logique est tout simplement incompréhensible...- -'). ... Lire la suite
18 juin 2011 à 12:19 - Discussion
Re bonjour ! Je cherche un nouveau Cortez (cherchez pas à comprendre, ma logique est tout simplement incompréhensible...- -'). ... Lire la suite
17 juin 2011 à 18:48 - Messages
{Lola_2} Elle est rousse, elle a pas l'air contente que tu la suives, elle a l'air coupable et elle te dit STOP ! What... Lire la suite

Jeux

    Logan-et-Russel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Logan-et-Russel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Logan-et-Russel n'a publié aucune critique de jeu.