Hasdrubal

Dernières publications

RSS
17 janvier 2012 à 06:43 - Messages
Faut grouper non stop et surtout rendre les quête ensemble mais c'est assez galère car les joueurs ont pas compris qu'il faut r... Lire la suite
9 janvier 2012 à 21:42 - Messages
Vais finir par créer ma propre guilde familiale si ca continue. Quelques part je me dis que je peux attendre le level 50 mais... Lire la suite
4 janvier 2012 à 22:10 - Messages
Il y a des guilde mais bon pas encore d'organisation concrete en phase de leveling :) En zone litigieuse on s'en sort la plup... Lire la suite
1 janvier 2012 à 07:04 - Messages
Le gameplay et le leveling est agréable mais ils ont beaucoup de travail au niveau résolution des bugs et implémentation des ou... Lire la suite
1 janvier 2012 à 06:36 - Discussion
Hello, Je me disais que çà serait bien de faire une liste des guildes disponible sur le serveur Vodo-Siosk Baas vu qu'actuelle... Lire la suite
31 décembre 2011 à 15:22 - Messages
26 décembre 2011 à 19:18 - Discussion
Bonjour, J'ai trouvé ce guide pour débutant sympa sur le forum officiel: Trop long a traduire à mon goût mais si quelqu'un a... Lire la suite
26 décembre 2011 à 13:48 - Messages
Hello, A mon avis il vaux mieux éviter les a priori sur une classe avant le level 20 sur ce jeu. J'ai trouvé mon guerrier s... Lire la suite
22 décembre 2011 à 10:09 - Messages
Les français ca regroupe la France Métropolitaine et outre mer, les suisses francophones et une partie de la Belgique et du ... Lire la suite
Effectivement j'ai oublié du monde. Et oui aussi il y a moyen de serveurs par ce qu'il y a moins de francophone qui jouent au... Lire la suite
20 décembre 2011 à 10:23 - Messages
C'est normal que j'ai rien dans la liste des serveurs que ce soit européen ou américains ? Ils sont down là pour l'instant... Lire la suite

Jeux

    Hasdrubal joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    Hasdrubal n'a publié aucune critique de jeu.