Hasdrubal

Dernières publications

RSS
28 octobre 2016 à 14:01 - Messages
28 octobre 2016 à 13:57 - Messages
Si je payais 5€ en plus en étant à 100% sur que cet argent va aux doubleurs cela ne me poserait pas de problème si ça p... Lire la suite
De ce que j'ai pu constater le résultat est absolument pas terrible et je doute que l'ordinateur puisse nuancer efficacemen... Lire la suite
22 octobre 2016 à 13:32 - Messages
Quand le trailer est trop beau faut se méfier en général... si l'extrait du jeu est tel quel ça doit rendre le pvp difficilemen... Lire la suite
22 octobre 2016 à 13:29 - Messages
Le pire reste les doublage en français, j'ai parfois l'impression qu'on recrute un stagiaire et qu'on lui dit tiens tu vas li... Lire la suite
C'est en général le but de prendre ce type de personnage, il est pratiquement impossible de faire le buzz avec quelqu'un qui ... Lire la suite
18 octobre 2016 à 09:22 - Messages
Actuellement il y a trop de mécaniques de fuite... Quand on voit des joueurs se balader en loup ou cheval T7 en zone noire t... Lire la suite
17 octobre 2016 à 11:33 - Messages
En général le joli T6.3 que l'on porte en gvg a été fabriqué par un crafteur de guilde, les ressources 6.3 ont été raffinée e... Lire la suite
15 septembre 2016 à 16:42 - Messages
9 septembre 2016 à 13:38 - Messages
Elle est vraiment en train de perdre tout crédit cette licence.... Lire la suite
7 septembre 2016 à 16:23 - Messages
Vous êtes dur Zenimax est derrière bon nombre de bon jeux Total War et Fallout etc de ces dernières années.Le rachat des licens... Lire la suite
7 septembre 2016 à 14:18 - Messages
Hello, Je suis Tassadar l'un des fondateurs de la guilde. Je suis actuellement sur Albion Online, l'armée du jardin a été... Lire la suite

Jeux

    Hasdrubal joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    Hasdrubal n'a publié aucune critique de jeu.