J. Pinkman

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 13:51 - Messages
Eh ben! J'ai reçu une bonne dizaine de promotions de guilde en deux jours! Merci de l'intérêt que vous avez porté à mon pos... Lire la suite
22 août 2012 à 10:29 - Discussion
Bonjour, Je m'appelle Florent, j'ai 20 ans, et je cherche une guilde qui découvre Guild Wars 2. En effet, je n'ai joué qu'au ... Lire la suite
10 octobre 2011 à 17:32 - Messages
Je comprend ce que tu veux, c'est vrai ca peut être sympa de ne jamais voir le bout :) Mais perso... Le leveling dans un MMORP... Lire la suite
10 octobre 2011 à 17:30 - Messages
Au début dans ma tête c'était "Chevalier jedi, chevalier jedi!!" Ensuite ça a fait "bon ok le consulaire a la classe! CONSUL... Lire la suite
10 octobre 2011 à 17:27 - Messages
Au niveau communauté pvp/machinima, j'attend de l'après lancement des vidéos pvp qui Roxx' du poney comme on en avait à Vanilla... Lire la suite
3 août 2011 à 13:26 - Messages
bon.. je suis pas rassuré... j'ai mis dans les 200-300... ca passe? ^^... Lire la suite
19 juillet 2011 à 19:56 - Messages
"2° Ca te fait une pub monstre, rien ne vaut le bouche à oreille dans le cas d'un MMO." Bah là le bouche à oreille c'est "ca... Lire la suite
19 juillet 2011 à 18:12 - Messages
"Mais bon je me tempère parce qu'avec la com' de Bioware ça peut aussi bien être une "OUTSTANDING!!" news sur les bruitages vég... Lire la suite
18 juillet 2011 à 19:41 - Messages
Ce serait bien qu'ils balancent les 2-3derniers mois en F2P.. Ca m'aurait permis d'essayer sur un plus long terme que les 10pet... Lire la suite
18 juillet 2011 à 19:39 - Messages
J'ai essayé Rift, j'ai pas énormément accroché.Mais faut reconnaître que c'est pas des br*nleurs! Et même si je ne joue pas à l... Lire la suite

Jeux

    J. Pinkman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    J. Pinkman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    J. Pinkman n'a publié aucune critique de jeu.