Temujin

Dernières publications

RSS
15 mai 2005 à 00:15 - Messages
Ah je serai bien venu hellraise, mais en semaine comme ca, ca m'embette :travers: Sinon, une bonne idée ca, on devrait pouvoir... Lire la suite
14 mai 2005 à 12:09 - Messages
Feaaaaaaaar Fugo. Et surtout PERSONNE NE PARLE AU PNJ !!!!!Midgard Carnac, à nous de vous faire préférer BroXeliande :mdr: :m... Lire la suite
14 mai 2005 à 11:48 - Messages
Gratz à lui, maintenant, il peut partir sur WoW tranquile :mdr: :mdr: Nan, plus sérieusement, gratz à lui pour le temps inves... Lire la suite
13 mai 2005 à 15:42 - Messages
Bar de la taverne gnagnagna tout ca :rolleyes: Nan c'est marrant je trouve sinon ;) Il a été formé à la star'ac le chanteur p... Lire la suite
13 mai 2005 à 15:09 - Messages
Ca a dut être dure tant de temps sans parler à personne :mdr:... Lire la suite
doublon :monstre:... Lire la suite
12 mai 2005 à 18:39 - Messages
Bah tais toi, t'es un annonyme que personne sait qui t'es alors chut :p... Lire la suite
11 mai 2005 à 21:50 - Messages
Gratzzz à vous, et que dire d'autre ???Ah si Occi, tu aurai besoin d'un traitement pour cela je pense :ange: :ange: Bon réta... Lire la suite
Moi aussi je pensais au Gost, en plus, avec les problèmes de lag qu'on a, c'est plus que crédible :)... Lire la suite
11 mai 2005 à 21:48 - Messages
T'as de la chance, moi je freeze 30 sec par minute environ, je rate la moitié du jeu quoi :travers: Moi c'est carnac :)... Lire la suite
11 mai 2005 à 20:34 - Messages
Nan, c'est marrant je trouve, gratzz à elle comme on dirait, nous qui luttons contre toutes les odeurs corporelles :mdr:... Lire la suite
10 mai 2005 à 13:16 - Messages
Y'a encore plus simple que ton idée machiavélique, tu craft un second item si c'est du 100% qui sort le premier coup et tu refo... Lire la suite

Jeux

    Temujin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Temujin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Temujin n'a publié aucune critique de jeu.